CultureInternational

Star Academy : ce geste de Michael Goldman pendant les primes qui n’est pas diffusé



Samedi 9 décembre, une nouvelle édition de la Star Academy est prévue dès 21h10. Comme l’a rapporté Purepeople ce jour, le directeur de la prestigieuse émission musicale n’a pas pu s’empêcher de succomber à l’une de ses dépendances.

Depuis le lancement de la saison 2023, l’émission de divertissement remporte un vif succès auprès des téléspectateurs et des internautes. Ces derniers se passionnent chaque soir pour les apprentis chanteurs. Mené par Nikos Aliagas, le programme présente le parcours de treize candidats talentueux et en quête de notoriété tels qu’Axel, Clara, Pierre, Maud, Djebril, Helena, Lénie, Julien, etc. Pour cette nouvelle session, le plus célèbre des télécrochets a également choisi deux parrains d’exception : Vitaa et James Blunt. Ces artistes aideront le jury composé de Michaël Goldman à choisir le grand gagnant de cette année. D’après les informations révélées ce samedi 9 décembre par Purepeople, le directeur de la Star Academy a été aperçu sur le plateau en train de s’adonner à une pause cigarette électronique.

Une petite addiction hors caméras

Le samedi 2 décembre dernier, nos confrères de Purepeople ont assisté à l’enregistrement de l’émission Star Academy. Si cette émission a été marquée par le départ d’Émilien qui n’a pas réussi à séduire à la fois le public et le corps professoral. Nos confrères de Purepeople ont remarqué que Michaël Goldman faisait une pause cigarette électronique à chaque coupure publicitaire. Selon leurs dires, “le directeur de la Star Academy s’est saisi à plusieurs reprises de sa cigarette électronique, qu’il a ensuite fumé au milieu du plateau, depuis son bureau, en toute tranquillité.” Un geste qui n’a bien évidemment pas été filmé et donc que les téléspectateurs n’ont pas pu apercevoir.

En attendant, et en ce samedi 9 décembre 2023, les téléspectateurs pourront découvrir des artistes de renom tels que Véronique Sanson, Natasha St-Pier, Marina Kaye et Calogero. Aux côtés des académiciens, ces chanteurs très appréciés du public interpréteront des titres issus des grandes comédies musicales.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp