CultureInternational

Souad Romero (Familles nombreuses) partage une triste nouvelle concernant sa fille Kezia


Souad Romero, maman d’une famille de cinq enfants, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram qui concerne sa fille Kezia.

Depuis deux ans, les téléspectateurs peuvent suivre sur TF1 la vie de plusieurs familles nombreuses dans leur quotidien. Parmi elles, la famille Romero composée de Souad, son époux Mario ainsi que leurs cinq enfants. Forte d’une communauté de 240 000 abonnés sur Instagram, le clan Romero connait un beau succès. Sur la Toile, Souad donne plein de petits conseils sur le ménage ou encore des recettes de cuisine. Si, depuis que les caméras sont entrées dans leur maison, leur vie a quelque peu changé en collaborant avec différentes marques pour des placements de produits, la cheffe de la tribu a voulu éclaircir un point lors d’une session de questions/réponses sur Instagram. Plusieurs abonnés se demandaient si avec leurs nouveaux revenus « d’influenceurs », Souad exerçait toujours le métier de femme de ménage. La réponse est oui ! Elle ne veut pas changer de métier pour le moment. Une famille bien dans son quotidien qui souhaite garder sa simplicité !

Triste nouvelle pour Kezia Romero

Il y a une dizaine de jours, Souad a pris la parole pour annoncer une grande nouvelle à ses abonnés et ça ne concernait ni le ménage ni la cuisine, mais l’un de ses enfants. Sa fille Kezia a intégré la sélection algérienne U20 de football : « Je suis si fière et tellement contente pour elle ! C’est un bonheur pour nous et nous le partagerons. »

Malheureusement, le bonheur a été de courte durée, car l’équipe d’Algérie a été éliminée de la Coupe du monde par le Mali lors du match retour, en dépit de sa victoire (2-1) et de deux buts refusés dès l’entame du match. Souad a partagé la triste nouvelle sur son compte Instagram avec toujours une pointe d’optimisme : « Quelle fierté ma fille Kezia. Une belle expérience, des souvenirs, merci au staff, au coach. Les filles sont malheureusement éliminées malgré leur victoire 2/1 contre le Mali, car le Mali avait gagné 1/0 au match aller. Dommage, il y aura sûrement une prochaine fois. » Kezia sait qu’elle pourra compter sur le soutien de sa maman pour digérer la défaite !

© Capture d’écran Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp