à la uneCamerounSociété

Sorcellerie : Voici comment les véritables enfants de Biya ont été sacrifiés

• Brenda et Junior Biya vont mal

• Les enfants du chef de l’Etat seraient sacrifiés

• Une prière a été préparée pour eux

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Brenda Biya la fille unique du chef de l’Etat cherche désormais son âme sœur du côté des femmes. Elle est aperçue cette semaine en train de se faire « bouffer » les lèvres par sa nouvelle petite amie. Brenda Biya homosexuelle, c’est le moindre mal auquel on pouvait s’attendre de la fille à scandale du palais de l’Unité. La vie de cette jeune dame ressemble à un feuilleton dramatique mal écrit. Crise de folie, drogue, alcool, Brenda Biya a habitué les Camerounais à toutes ses perversités. Son petit frère Junior non plus ne serait pas sain d’esprit. Il souffrirait également de nombreuses crises psychiatriques.

Très remonté contre les proches collaborateurs de Paul Biya, l’ancien élément de la garde présidentielle devenu lanceur d’alerte Patrice Nouma dénonce la manipulation dont sont objets les enfants du couple présidentiel. Junior et Brenda Biya sont devenus des sources de revenu pour les proches collaborateurs du chef de l’Etat. A chaque fois que ces derniers ont des soucis financiers, ils baissent la garde volontairement laissant Brenda Biya se droguer. Ils alertent ensuite Paul Biya pour réclamer d’importantes sommes d’argent pour la prendre en charge.

‘’Avec le temps Paul Biya s’est rendu compte que ses enfants ont été détruits par des gens qui sont autour de lui. Si je suis garde du corps d’un enfant, comment est-ce que cet enfant va prendre la drogue? Les enfants de Chantal Biya sont devenus des échanges. Pour que des gens gagnent de l’argent, il faut qu’on aille leur dire qu’elle (Brenda Biya Ndlr) a une maladie très grave, elle pète les plombs. Il faut 1 milliard’’, révèle Patrice Nouma. Aussi longtemps qu’il y aura de l’argent à se partager les enfants sont calmes. Dès qu’il leur manque de l’argent, ils instrumentalisent les enfants, rapporte le lanceur d’alerte.
Dépassé par la situation malheureuses des enfants de Paul Biya, l’avocat et pasteur Me Christian Bomo avait préparé une prière spéciale pour Brenda et Junior.


PRIONS POUR BRENDA BIYA

Je suis très peiné de la souffrance de la fille de notre Président de la République BRENDA BIYA.
La compassion n’est pas seulement réservée aux pauvres en difficulté.
Cette tendance humaine à n’avoir compassion que pour les pauvres n’est pas de Dieu.
Car Dieu ne fait acception de personne.
Jésus-Christ a eu compassion non seulement des pauvres, mais aussi des riches et puissants.
Les évangiles nous relatent que Jésus a guéri le fils dun haut officier d’un roi :
Jean 4:49 -50
 » L`officier du roi lui dit: Seigneur, descends avant que mon enfant meure.
Va, lui dit Jésus, ton fils vit. Et cet homme crut à la parole que Jésus lui avait dite, et il s`en alla. »
C’est aussi le cas de la fille de Jarius , le grand chef de la synagogue que Jésus ressuscita.
PRIONS :
Au nom de Jésus-Christ- Christ,par la puissance de la résurrection, aussi vrai qu’il est écrit :
Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru, ils imposeront les mains aux malades et les malades seront guéris, mes frères et soeurs dans le Seigneur, ici en communion d’Esprit,nous levons nos mains spirituelles et les imposons à EYINGA BIYA ANASTHASIE BRENDA et déclarons sa guérison totale et complète.

Amenn

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp