CultureInternational

« J’ai pleuré pendant 2 jours dans ma chambre d’hôtel » : Artus revient sur sa pire expérience à la télévision



Samedi 27 avril, Artus était l’invité de l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. Au cours de cet entretien, l’humoriste est revenu sur sa pire expérience à la télévision.

Il a été l’un des humoristes emblématiques de l’émission On ne demande qu’à en rire. Depuis son passage sur le plateau de Laurent Ruquier, Artus continue de faire rire les Français avec ses spectacles. Il est actuellement en tournée dans toute la France avec son sixième one-man-show. L’humoriste de 36 ans est également à l’affiche d’un film baptisé Un p’tit truc en plus.

Dans ce long-métrage qu’il a réalisé lui-même, Artus a voulu mettre en avant des personnes en situation de handicap. « Depuis une dizaine d’années, j’avais en tête de faire un film avec des gens qu’on ne voit pas souvent à l’écran. Je voulais mettre en scène des personnes différentes, avec des univers fous. Le Huitième jour (film avec Daniel Auteuil et Pascal Duquenne, ndlr.) a presque 30 ans, maintenant ! », a-t-il expliqué au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

« J’ai pleuré pendant 2 jours dans ma chambre d’hôtel »

Invité d’Eric Dussart et Jade dans On refait la télé, Artus est revenu sur sa première expérience à la télévision. « Sans aucune hésitation, mais alors sans aucune hésitation la présentation de la cérémonie des Globes de cristal », s’est-il souvenu. En 2017, il a en effet été choisi pour animer cette soirée aux côtés d’Estelle Denis. « Ça m’a traumatisé. Je vous jure que pendant 2 jours, j’ai pleuré dans ma chambre d’hôtel – parce que je n’habitais pas encore là – à me dire que ma carrière était finie« , a continué l’humoriste.

« Rien ne fonctionnait pendant cette soirée », a précisé Eric Dussart. Pour Artus, ce soir-là il venait tout simplement de « se planter devant tout le showbiz ». « C’était une catastrophe cette soirée. Pour le coup on aurait vraiment dit une caméra cachée tellement il y avait de choses qui ne se passaient pas bien« , a ajouté l’humoriste. Un très mauvais souvenir.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp