à la uneCultureInternational

Sophie (L’amour est dans le pré) donne la VRAIE raison de sa rupture avec Roméo : « j’ai été humiliée… »


Roméo a joué la carte de l’inattendu en faisant une entrée solo au bilan de la 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 13 novembre sur M6. Face à Karine Le Marchand, l’agriculteur a dévoilé les coulisses de la fin de son histoire avec Sophie. Baignant dans une complicité évidente, ces deux amoureux ont pourtant donné l’impression d’être faits l’un pour l’autre.

L’absence de Sophie a tout autant surpris Karine Le Marchand. « Où est Sophie ? J’avais envie de la rencontrer. C’est un personnage celle-là aussi », a-t-elle lancé à son interlocuteur. Face à la déception manifeste de l’animatrice, Roméo lui a alors confié que leur histoire avait pris fin. « Sophie, je l’ai choisie. Après elle est repartie chez elle et j’ai pris un peu de recul. Elle pensait que j’allais l’appeler, qu’elle me manquerait », a-t-il confié.

Roméo, cash sur sa rupture avec Sophie

C’est sans fard que l’agriculteur a levé le voile sur son aventure aux côtés de sa prétendante. « Mais je n’avais pas les sentiments et je ne pouvais pas lui dire ce que je ne ressentais pas. Et en fait, quand elle est arrivée, j’étais content de la voir, mais elle ne m’avait pas manqué. », a-t-il poursuivi. Roméo a également admis ne pas avoir été « parfait » et a même avoué avoir été « très maladroit ».

Face aux propos du participant de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a mentionné un épisode rapporté par Sophie dans une interview au Progrès. « Après tant de jours de séparation, je ne le reconnais plus du tout, ce n’est pas le même », a déclaré la prétendante qui a trouvé Roméo « distant ». À la fin de ce séjour, elle a choisi de mettre un point final à leur relation.

Sophie, défendue par Karine Le Marchand face à Roméo

La rupture aurait ainsi été initiée par Sophie : « Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que c’était fini », a-t-elle révélé. La réaction du principal concerné à la lecture de ce message aurait eu le don de la consterner. « Il m’a téléphoné et m’a dit qu’il n’allait pas prendre un râteau devant la France entière. J’étais très remontée. (…) Il a raconté sa version à la production, pour dire qu’il n’avait pas de sentiments. », a rapporté la candidate de M6.

Sophie a alors fait part de sa colère : « Je lui ai dit qu’il ne manquait pas d’air. Il m’a dit que de toute façon ça l’arrangeait, que j’étais trop grosse et trop vieille pour lui ». » Une mention que Karine Le Marchand a repartagée à Roméo lors du bilan. Conscient d’avoir blessé son ancienne compagne, l’éleveur de vaches allaitantes a tenu à présenter ses excuses.

À lire également : 

Des difficultés éprouvées par Sophie depuis la fin du tournage de L’amour est dans le pré

« Je ne l’ai pas dit comme ça, mais elle l’a compris comme ça. (…) Ce n’est pas moi… Je suis juste hyper maladroit. », a-t-il tenté de se défendre. Sophie, de son côté, a fait part des difficultés subies depuis la fin du tournage et sa rupture. « C’est tellement dur depuis sept mois, c’est un château de cartes qui s’effondre. S’ils l’avaient fait sortir en héros, je pense que je ne m’en serais pas remise. Mais Karine Le Marchand, que je remercie infiniment, m’a défendue, en lui disant que s’il avait été un peu plus honnête, il ne m’aurait pas fait souffrir. », a-t-elle partagé.

C’est empreinte de regrets que Sophie a conclu sa prise de parole. « Aujourd’hui, j’ai été humiliée, je me sens salie. C’est important pour moi de dire que la relation n’a pas été consommée. Le concept de l’émission est beau, et j’aurais pu trouver une vraie histoire. Mais oui, je regrette du plus profond de mon cœur d’avoir participé. », a-t-elle déploré.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp