à la uneCamerounSociété

Prison : Decouvrez les Révélations accablantes sur l’audition ‘musclée’ de Dieudonné Essomba

Dieudonné Essomba a été auditionné pour des propos tenus lors d’une émission télé. C’est l’information tombée hier soir des écrits du journaliste et lanceur d’alerte Boris Bertolt.

« Il y a quelques semaines, l’analyste Dieudonne Essomba a été convoqué et auditionné à la direction régionale de la recherche extérieure (DGRE).

Il était reproché au paneliste et consultant sur Vision 4 d’avoir déclaré au cours d’une émission que Paul Biya est vieux.

L’instruction est immédiatement arrivée du cabinet civil de la présidence de la République qu’il soit libéré. » a indiqué Boris Bertolt

Dans un contexte actuel ou le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji à cause d’une émission sur Equinoxe Tv en veut au journaliste Serge Alain Otou et à d’autres panélistes pour avoir affirmer que Paul Biya est une malchance pour le Cameroun, la question de la liberté d’expression ressort du lot et est posée sur la table des discussions dans les chaumières.

Pour Elimbi Lobe, le ministre a beaucoup de mise à jour à faire. « Le ministre Atanga Nji est un homme qui vit encore à l’époque du parti unique. Il n’a pas encore fait sa révolution. Donc il pense encore qu’il faut tout contrôler », a commenté l’homme politique dans l’émission Tout au Clair sur Ltm.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp