à la uneCultureInternational

Sophie Davant en couple avec William Leymergie ? Ces erreurs commises avec son ex-mari Pierre Sled qu’elle ne reproduira plus


Sous le voile mystérieux de sa vie personnelle, Sophie Davant préserve farouchement ses secrets. Bien que les rumeurs aient tourbillonné en août 2022, lorsque le magazine Paris Match a suggéré qu’une idylle secrète se nouait entre William Leymergie et l’animatrice, la nouvelle voix d’Europe 1 n’a jamais daigné étaler cette romance au grand jour.

Si elle n’a jamais confirmé ou infirmé sa relation avec le présentateur, Sophie Davant a été aperçue à plusieurs reprises à ses côtés. Elle s’est également confiée sur leur relation. Au micro de M Radio, le 24 juin dernier, elle a généreusement ouvert les portes de son jardin secret. Alors qu’elle partageait des mots chaleureux au sujet de Julia Vignali, la nouvelle hôte de l’émission Affaire conclue, Sophie Davant a révélé l’identité de sa plus belle rencontre professionnelle.

Sophie Davant et William Leymergie, une idylle gardée secrète ?

« C’est William Leymergie quand même parce que c’est lui qui m’a proposé C’est au programme et je crois que c’est de C’est au programme qu’a découlé beaucoup de choses. », a-t-elle confié. Et de poursuivre : « Je n’en dirai pas plus, mais c’est ma plus belle rencontre dans tous les sens du terme. Voilà, on va dire ça comme ça », a-t-elle avoué.

Dans une récente interview accordée au magazine Nouvelle Ère, l’ancienne animatrice chérie d’Affaire conclue a, à nouveau, ouvert un pan de sa vie intime, révélant une version d’elle-même plus « patiente », plus « cohérente » et moins en proie à la jalousie, bien loin de ses anciennes ombres. Cependant, elle a pris soin de garder l’identité de son mystérieux partenaire cachée.

Des enseignements tirés de sa précédente relation

« J’ai appris à ne plus me laisser gagner par des énergies négatives », a confié l’ancienne présentatrice phare de France 2. Il fut un temps où Sophie Davant était liée par les liens sacrés du mariage avec le journaliste de France Télévisions, Pierre Sled. Leur union, qui s’est achevée en 2012, a donné naissance à deux enfants, Nicolas, venu au monde en 1993, et Valentine, qui a vu le jour en 1995.

Dans son ouvrage intitulé Tout ce qui nous lit !, publié en mai 2021, Sophie Davant avait levé un coin du voile sur les facteurs qui ont mené à son divorce. « Ne me disait-il pas que je ne l’aimais pas comme il l’aurait souhaité, que je ne le soutenais pas suffisamment dans ses projets (il faut dire qu’il a une propension naturelle à l’autosatisfaction qui ne vous pousse pas à le couvrir de compliments…), qu’il me sentait souvent agacée ? », a-t-elle partagé.

À lire également :

« Je me sentais niée et pas considérée à ma juste valeur »

« Je n’aimais pas la femme que j’étais devenue en face de lui. La femme agacée, impatiente, frustrée, dans le reproche et la critique, celle qui n’admirait plus suffisamment. De mon côté, je me sentais niée et pas considérée à ma juste valeur », a-t-elle écrit sans détour.

Sophie Davant aurait ainsi trouvé son havre de paix auprès de William Leymergie, tandis que Pierre Sled a écrit un nouveau chapitre amoureux en s’épanouissant aux côtés de Barbara Ricevuto, en Italie. Malgré leur divorce, les deux ex-époux entretiendraient une relation d’amitié solide et bienveillante, gardant les précieux liens tissés au fil des années, ainsi que l’a rapporté Purepeople.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp