à la uneCultureInternational

il pousse un énorme coup de gueule, « Vous nous faites… »


Matt Pokora n’a pas mâché ses mots. Dans une publication récente sur les réseaux sociaux, le chanteur de Elle me contrôle n’a pas hésité à exprimer sa colère contre la SNCF, pointant du doigt un problème récurrent auquel font face les usagers du train en France.

Pourtant, cette journée s’annonçait sous les meilleurs auspices pour le chanteur et sa petite tribu. Actuellement en tournée pour célébrer ses 20 ans de carrière, le chanteur a décidé ce dimanche 29 octobre, d’emmener femme et enfants pour une journée à Disneyland Paris.

Matt Pokora en colère contre la SNCF

C’est d’ailleurs dans la capitale que le couple a décidé de poser ses valises pour au moins un an avec leurs deux garçons, Isaiah et Kenna, ainsi que la belle-fille du chanteur, Violet. Cette dernière a d’ailleurs fait sa rentrée scolaire en septembre dans un établissement parisien. Une occasion en or pour toute la petite famille de s’immerger dans la culture du chanteur.

Cependant, un incident est venu ternir une journée qui se voulait mémorable, comme l’a relayé Purepeople. En effet, c’est sur sa story Instagram que le chanteur a exprimé sa colère contre la SNCF. La raison ? Un retard de train apparemment interminable.

« Vous nous faites perdre une journée, faites-nous au moins gagner du temps »

Et le chanteur n’y est pas allé par quatre chemins, comme le révèle Purepeople dans son article. Il a tout d’abord lancé dans son message : « La SNCF, au lieu de nous annoncer des retards que vous augmentez toutes les heures, à nous garder en attente à la gare et faire du suspens, annoncez-nous direct vos 140 minutes (minimum). »

Avant d’ajouter : « Comme ça, on sait, on rentre chez nous direct et on annule le rendez-vous qu’on avait à destination puisqu’on sait qu’on ne pourra pas être à l’heure. » Et de conclure : « Vous nous faites perdre une journée, faites-nous au moins gagner du temps ».

À lire également :

Un mécontentement récurrent

Visiblement remonté contre la SNCF, la publication du chanteur n’est pas passée inaperçue. Cependant, pour une raison inconnue, Matt Pokora a toutefois décidé depuis de supprimer ce message de sa story Instagram, comme le rapporte Purepeople. Il n’en reste pas moins que ce n’est pas la première fois que l’entreprise ferroviaire s’attire les foudres de ses usagers pour des retards incessants.

Espérons que cette mauvaise expérience n’aura pas trop entaché les souvenirs de cette journée. À en juger une vidéo postée par Christina Milian sur Instagram, la famille semble avoir pleinement profité de leur escapade à Disneyland et s’être amusée comme des enfants !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp