CultureInternational

“Si je me pique je vais être prise à Koh-Lanta ?” : une candidate de la saison dévoile une étrange vidéo



Le 13 février dernier, Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité a donné son coup d’envoi. Sur la ligne, 10 hommes et 10 femmes, qui pour certains ont littéralement tout donné pour être pris dans le jeu d’aventure.

TF1 a dévoilé la 25e saison de son émission emblématique : Koh-Lanta. Pour cette saison rebaptisée Les chasseurs d’immunité, les aventuriers se retrouvent largués au beau milieu des Philippines. Et si le cadre est idyllique, ne vous méprenez pas, la survie restera, elle, très hostile.

Mais l’aventure ne commence pas qu’une fois sur l’île déserte. Avant d’espérer atteindre le prestigieux programme, c’est un véritable parcours du combattant également. Certains candidats comme Steve, éliminé lors du premier épisode, ont passé des années à postuler avant d’avoir un retour favorable de la production. Dans son cas, il aura fallu 14 tentatives pour y parvenir ! Autant dire que les fans du programme mettent toutes les chances de leur côté pour y arriver. Et quand on y dit toutes, c’est vraiment toutes.

“piqûres obligatoires”, le traitement subi par une des candidates pour espérer participer à Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité

Cette année, les téléspectateurs se réjouissent chaque semaine de retrouver au casting des personnages comme les doyens Nathalie et William, le sosie de Bastos : Alexis ou encore la très sportive Sarah. Cette dernière, passionnée de course, a même été soupçonnée, par le public, d’avoir été pistonnée par Denis Brogniart. Pourtant il n’en est rien. Preuve en est : Sarah a fait de lourds sacrifices pour arriver à Koh-Lanta.

Ce mercredi 21 février, la jeune femme a dévoilé sur son Instagram une vidéo d’elle en train de se piquer. Elle écrit en légende “Est-ce que toi aussi tu as un rêve? 2021… arrachement osseux et rupture du LTFA… interdiction de poser le pied et donc piqûres obligatoires! Je me pensais incapable de me les faire moi-même mais [mon amie] à prononcer le mot magique”. Et ce mot magique, quel est-il ? Dans la vidéo avant de se piquer, Sarah demande “Si je me pique je vais être prise à Koh-Lanta ?” avant que son amie ne lui réponde “Oui !”. La motivation ultime.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp