CultureInternational

« Se faire des films, devenir paranoïaque » : Lénie se confie sur ses difficultés dans la Star Academy



Lénie, révélation de la promotion 2023 de la Star Academy, est de retour à la vie normale depuis son élimination le 13 janvier dernier. Apaisée, elle revient sur son expérience au château et les difficultés de l’enfermement.

C’est une élimination qui restera encore longtemps en travers de la gorge du public. Lénie, la vedette de la Star Academy 2023, a dû faire ses adieux au château de Dammarie-lès-Lys où la jeune femme avait tissé tant de liens et vécu tant d’aventures, parfois des plus étranges… Après un prime riche en émotion, la grande copine d’Héléna n’a pas été sauvée face à Axel, à la surprise du public. Une scène déchirante, et pour les fans, et pour Lénie, restée tétanisée sur la scène du Studio 217.

Le bruit courait que la jeune femme, en tel état de choc, avait fait un malaise en coulisses, dans la foulée de son élimination. Une rumeur sur laquelle Lénie, invitée sur le plateau de Quotidien, le 15 janvier dernier, a souhaité revenir. “Je n’ai pas fait de malaise, tout va très bien. J’ai juste eu un très gros choc émotionnel suite à tout ça” racontait-elle.

“On peut vite se faire des films, devenir paranoïaque”, Lénie se remémore son aventure et l’expérience de l’enfermement

Depuis, de retour à la vie normale, Lénie a néanmoins eu le privilège de revenir sur la scène du dernier prime, ce samedi 20 janvier. Également l’occasion pour elle de rassurer ses anciens camarades sur l’extérieur de l’aventure, leur affirmant qu’en dehors des murs du château la vie est magnifique. Si la jeune femme a tenu à insister là-dessus c’est que la crainte de retourner à leur quotidien est omniprésente.

Dans une interview donnée à Konbini, Lénie s’est confiée sur l’enfermement et l’effet “bulle” de la Star Academy. “C’est ça aussi qui peut être difficile, c’est d’être dans cette bulle… C’est bien et à la fois, ça peut être difficile parce qu’on a zéro information et on ne sait pas ce qui se passe à l’extérieur. Du coup, on peut vite se faire des films, devenir paranoïaque, c’est très spécial. C’est dur de garder les pieds sur terre quand on lévite comme ça, tout le temps.a-t-elle lâché avant de conclure avec un petit mot sur la production :Je tiens vraiment à les remercier d’avoir gardé cette bulle et de ne pas nous avoir dit les informations qu’on a demandées”. Du haut de ses 18 ans, la benjamine de l’aventure fait définitivement preuve d’une sagesse hors pair.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp