à la uneCameroun

Rigobert Song rend hommage à un enseignant qui a changé sa vie et lancé sa carrière de football


Rigobert Song, le manager-sélectionneur des Lions Indomptables, célèbre la Journée mondiale des enseignants en exprimant sa gratitude envers un enseignant nommé Monsieur Kepseu.

Le manager-sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, s’est joint au reste de la communauté éducative ce 05 octobre à l’occasion de la journée internationale consacrée aux enseignants.

L’ex footballeur a ainsi profité pour exprimer sa reconnaissance à l’un de ces seigneurs de la craie qui a transformé sa vie, en contribuant à lancer sa carrière de football en le faisant signer pour son premier club, le Red Star de Bagou.

«C’est un enseignant qui m’a sortie de la rue pour m’emmener chez lui et par la suite me faire signer pour mon premier club de football: Red Star de Bagou. C’était le début de la longue carrière que j’ai eu. Il se nomme Monsieur Kepseu. Je voudrai lui rendre hommage une fois de plus ce 5 octobre, à lui et à tous les autres enseignants. Bonne fête à tous les enseignants. Vous avez une profession noble », a écrit Song.

Une déclarationqui intervient alors que les enseignants du secondaire sont en grève dans le cadre du mouvement « On a trop Supporté » OTS.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp