InternationalSport

Rigobert Song éspère que le Sénégal ne répétera pas l’eexploit de 2000 et 2002


Après la défaite du Cameroun lors du match amical de ce lundi contre le Sénégal (1-0), le sélectionneur des Lions Indomptables s’est exprimé en conférence de presse.

« Êtes-vous en danger après la défaite contre le Sénégal ? Il n’y a pas de théorie du danger. Nous jouions un match amical et vous avez vu que nous avons fait tourner l’équipe pour rencontrer presque tout le monde.

Ce n’est pas mal même si le résultat est négatif. En première mi-temps, c’était plus difficile car mes joueurs avaient du mal à trouver leur place mais en seconde période, nous avons fait entrer les jeunes joueurs et nous avons fait mieux.

Je pense que désormais à la CAN nous trouverons les ingrédients pour participer plus fermement à cette compétition.

le sélectionneur des Lions Indomptables s'est exprimé en conférence de presse.

Ce match va nous permettre de corriger nos erreurs maintenant et, espérons-le, de faire revenir tout le monde. Pourquoi est-il si difficile de conserver son titre de champion d’Afrique ?

Pensez-vous que le Sénégal est capable de faire cela ? Les générations changent. On voit ce qui se passe avec le développement du football africain.

Il est difficile de conserver le titre de champions d’Afrique car il n’y a plus de petites équipes et c’est ce qui rend la compétition de la CAN si attractive.

J’espère que le Sénégal ne remportera pas un deuxième titre comme nous l’avons fait en 2000 et 2002… »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp