à la uneCameroun

Rigobert Song dévoile sa liste tant attendue, le suspense à son comble


Les 27 joueurs qui composeront l’équipe camerounaise pour l’expédition en Côte d’Ivoire seront dévoilés ce jeudi 28 décembre. Le sélectionneur, Rigobert Song, a déjà fait ses choix parmi les 49 joueurs présélectionnés, ce qui laisse peu de place à de grandes surprises.

Dans les cages, à moins d’un revirement de situation de dernière minute, on retrouvera les trois gardiens habituels : Onana, Ondoa et Epassy. Cependant, Epassy pourrait être challengé par Simon Omossola ou Ngapandouetnbu dans la hiérarchie. Flavien Boyomo pourrait également participer à sa première compétition avec les Lions en l’absence d’Enzo Ebosse. Tchamadeu et Yongwa devraient également faire partie de l’aventure, tout comme l’inamovible Mbaïzo Olivier, dont les nombreuses convocations suscitent des interrogations.

En ce qui concerne l’attaque et le milieu de terrain, on s’attend à retrouver des visages familiers. Quelques joueurs locaux pourraient toutefois avoir leur chance, compte tenu des absences confirmées de Mbeumo et Ganago. Leonel Ateba, Emmanuel Mahop ou encore Patient Wassou pourraient donc faire partie de la liste finale.

Il ne reste plus qu’à attendre la publication officielle de la liste pour découvrir les noms des 27 Lions indomptables qui défendront les couleurs du Cameroun lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Les supporters sont impatients de voir quelles surprises, le cas échéant, Rigobert Song réserve.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp