CultureInternational

« Ça mérite des excuses » : après une remarque lunaire à Artus, Léa Salamé s’attire les foudres des internautes (ZAPTV)



Ce samedi 27 avril 2024, Artus était l’invité de Léa Salamé, dans Quelle Epoque ! Alors que le comédien confiait avoir arrêté de boire et de fumer pour calmer ses angoisses, la journaliste et animatrice a réagi en lui lançant une remarque particulièrement lunaire, qui a choqué les internautes.

Depuis quelques jours, Artus multiplie les interviews pour la promotion de son film, Un p’tit truc en plus, qu’il a réalisé et dans lequel il tient le premier rôle. Le comédien et réalisateur de 36 ans a notamment été interrogé, au cours de certains entretiens, sur son impressionnante perte de poids, puisqu’il a perdu pas moins de 35 kilos en seulement quatre mois. Ce samedi 27 avril 2024, au micro de RTL, il a d’ailleurs révélé qu’il avait tout simplement perdu du poids pour un rôle. Une décision qu’il ne regrette pas du tout d’avoir prise. « Je vis beaucoup mieux, je n’ai plus mal au dos, je respire mieux, mes analyses sanguines sont meilleures« , a-t-il expliqué.

Dans la soirée, les fans d’Artus ont pu le retrouver sur le plateau de Quelle Epoque!, l’émission présentée par Léa Salamé. Interrogé sur ses nombreuses angoisses, Artus a révélé ce qui l’avait aidé à les combattre. « Je fais pleins de petits trucs en plus et ça va beaucoup mieux. J’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de fumer…« , a-t-il confié.

Artus agacé par une remarque de Léa Salamé, les internautes volent à son secours

Léa Salamé a alors interrompu l’humoriste, en lui lançant : « Ah vous êtes devenu chiant ! Vous n’êtes plus angoissé mais vous êtes chiants« . « C’est très français ça… C’est marrant parce que dès qu’on dit qu’on arrête de boire, on devient chiant. Alors que putain c’est bien de ne pas boire de l’alcool« , a répondu Artus. « Ahlala, dis-donc…« , a réagi Léa Salamé, en riant. Une sortie qui n’a pas semblé amuser le comédien. « Je vous emm*rde !« , a-t-il finalement lancé.

Sur X, les internautes ont volé au secours de celui qui s’est marié il y a quelques mois, en pointant du doigt la remarque de Léa Salamé, qui mériterait, pour certains, des excuses de l’animatrice. « Ça mérite des excuses de Léa Salamé. Dire que les gens évitant une drogue cancérigène sont chiants est CATASTROPHIQUE« , « Ce n’est pas parce qu’on consomme des substances qu’on est fun. Alcool et tabac aggravent les troubles anxieux et le risque suicidaire. Dire ‘ah ouais vous êtes devenu chian’ à quelqu’un qui a réussi à vaincre ses addictions, c’est désastreux pour la santé publique« , « Banalisation de la consommation d’alcool et de cigarette. Merci Artus d’avoir si bien réagi face à la réaction plus que limite de Léa Salamé« , pouvait-on lire dans les commentaires. Reste à savoir si Léa Salamé jugera bon de s’exprimer sur la polémique…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp