CultureInternational

« Révise ta géographie ! » : une grosse bourde de Moundir provoque un fou rire dans TPMP (ZAPTV)



Les nouvelles têtes de TPMP commencent à prendre leurs marques sur le plateau. Parmi eux, l’aventurier Moundir, reconverti en chroniqueur. Ce mardi 26 septembre 2023, l’une de ses interventions n’a pas été la plus brillante… De quoi faire rire ses camarades !

Moundir s’est fait connaître dans la télé-réalité. Il a d’abord été un aventurier emblématique de Koh-Lanta. L’ancien candidat a ravi les fans de l’émission en publiant ses retrouvailles avec un partenaire du jeu. Depuis, l’homme de 50 ans a fait du chemin, en commençant par troquer son costume de candidat pour celui d’animateur. Il a fait ses premières armes dans Les Ch’tis vs Les Marseillais.

Il a aussi animé Moundir et les Apprentis Aventuriers durant trois ans. Un programme devenu culte. Il a notamment vu naître l’histoire d’amour entre Julien et Manon Tanti. Ces dernières années, Moundir a aussi dû faire face à une épreuve personnelle. L’ex-aventurier a beau avoir les épaules solides, le colosse a failli s’incliner face à la Covid-19. Une période très difficile, sur laquelle il s’est déjà exprimé avec beaucoup d’émotion.

Moundir a bien fait rire ses camarades

Ce Covid long l’a marqué et l’a fait culpabiliser : « la place d’un père de famille, c’est avec sa famille », regrettait-il sur le canapé de Ça commence aujourd’hui. Moundir est désormais sorti d’affaire, et il est prêt à avancer. Parmi ses nouveaux projets, une place de chroniqueur dans la bande de TPMP. Ce mardi 26 septembre 2023, il était d’ailleurs de la partie pour donner son avis sur un sujet de société. Au programme : la ville de Zurich, qui recommande depuis peu de changer les termes « papa » et « maman » par « parents » ou « tuteurs« .

La nouvelle recrue de l’émission a alors répondu à côté de la plaque : « D’abord, moi je suis ravi de ne pas être Allemand ! » Sauf que Zurich, c’est en Suisse… De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau. Cyril Hanouna n’a pas raté l’occasion de taquiner son ami : « Rideau, c’est bon ! Merci, au revoir ! Pour demain, révise ta géographie quand même ! » Géraldine Maillet a vite volé au secours de son voisin de table, expliquant que l’allemand est bien la langue officielle du canton de Zurich. Trop tard, le bonnet d’âne a déjà été donné.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp