InternationalSport

Matheus Nunes s’excuse auprès de son ancien club d’avoir fait la grève


Après avoir fait la grève, la nouvelle recrue de Manchester City, Matheus Nunes s’est excusé auprès des supporters de Wolverhampton !

La grève est récurant en Angleterre, mais elle est généralement associé a des situations de mouvement sociaux plutôt sans le domaine du football. Ainsi, cet été , une grève assez inhabituelle a retenu l’attention de l’Angleterre particulièrement la Première League anglaise. En effet, l’ancien de Wolverhampton, Matheus Nunes avait décidé de cesser l’entrainement avec les wolves pour rejoindre Manchester City lors du mercato estival. Malgré des négociations compliquées entre les Citizens et les Wolves, le transfert s’est finalement concrétisé pour un montant de 65 millions d’euro.

Matheus Nunes

Les excuses de Matheus Nunes aux supporters des Wolves

Face à la réaction des supporters qui n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement, la nouvelle recrue des Citizens, Matheus Nunes a ressenti le besoin de présenter ses excuses pour son comportement. Conscient d’avoir déçu les fans de Wolverhampton, le milieu de terrain portugais a souhaité exprimer son regret et reconnaître son erreur :

« J’aurais peut-être pu essayer d’être plus calme. Mais je le voulais vraiment. Je peux comprendre que certains supporters soient contrariés ou mécontents de ma décision de ne pas m’entraîner. J’en suis désolé. C’est quelque chose que j’aurais peut-être fait différemment, mais je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. Mon rêve est de gagner des trophées et d’être entraîné par le meilleur manager. Manchester City est un grand club, avec les meilleurs joueurs du monde et le meilleur manager. Ils ont remporté le triplé l’année dernière. Je ne savais pas si cette opportunité se représenterait un jour. J’ai donc saisi ma chance.« , a ainsi indiqué Matheus Nunes.

Toutefois, il reste à voir si les excuses de l’ancien milieu des Wolves, Matheus Nunes seront suffisantes pour que les supporters lui pardonnent sa grève avant de rejoindre Manchester City.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp