InternationalSport

«Ils ne nous respectent pas», Ancelotti grogne !


Depuis le début de la saison, le Real Madrid tout comme plusieurs autres clubs Espagnols se sont plaints du comportement des arbitres. L’entraîneur Madrilène, Carlo Ancelotti est constamment dégoûté par l’attitude de certains entraîneurs Espagnols. Ce mardi, le technicien italien s’est plaint lors d’une réunion.

Plus d’une fois, Carlo Ancelotti quitte les matchs en colère. Non pas parce qu’il enregistre de mauvais résultats, mais à cause de l’attitude de certains arbitres. Le légendaire entraîneur italien estime que les hommes en noirs ne respectent les entraineurs en Espagne et il n’est pas le seul à le dire.

Carlo Ancelotti n’a pas mâché ses mots lors de la réunion des entraîneurs qui s’est tenue ce mardi matin à Las Rozas. Ainsi, dès le début de la séance de questions-réponses, l’entraîneur du Real Madrid a été le premier à hausser le ton. «Les arbitres ne respectent pas les entraîneurs», a-t-il déclaré.

En ce sens, l’Italien a expliqué que les décisions affectent plus que jamais les entraîneurs, car ce sont eux qui jouent pour leur poste. Pour lui, ce sont les entraîneurs qui subissent les conséquences d’une mauvaise décision arbitrale. C’est pourquoi il a souligné que les entraîneurs sont les premiers à mériter le respect et qu’il a le sentiment qu’ils ne sont pas respectés en Espagne.

Après Ancelotti, Quique Setién dénonce un autre problème majeur

L’ancien entraineur du Barça, Quique Setién a ensuite pris la parole pour parler du défaut de paiement des entraîneurs limogés en Espagne.  Sa plainte a été rapidement appuyée par Álvaro Cervera, qui souffre également du même problème. La discussion a débouché sur la position commune de mettre l’accent sur le fait que les entraîneurs licenciés reçoivent leurs indemnités de licenciement plus rapidement.

Ancelotti

L’idée de valoriser la figure de l’entraîneur ou de proposer la mise en place d’un salaire minimum dans les divisions inférieures en Espagne sont d’autres propositions qui ont été évoquées lors de la réunion.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp