à la uneCultureInternational

cette particularité des filles de Laeticia et Johnny qui va perturber les téléspectateurs


Jade et Joy Hallyday sont au centre de l’actualité depuis quelques jours. Comme le rapporte Le Figaro Madame, les deux sœurs se sont récemment livrées dans les colonnes de Paris Match. Une interview au cours de laquelle elles ont parlé de leur enfance, de leur relation ainsi que de leur rapport avec les États-Unis et la France. Elles affirment toutes deux se sentir chez elles à Los Angeles, et n’envisagent pas vivre ailleurs.

Dans ce même entretien, Jade et Joy Hallyday ont avoué ne pas s’être toujours bien entendues. « À mesure qu’on grandit et qu’on a de plus en plus les mêmes délires, le lien se renforce », a ainsi assuré Jade Hallyday. Cette dernière a avoué avoir ressenti une forte jalousie envers sa sœur. « Je me rappelle avoir pleuré de rage tout le long du trajet quand on l’a ramenée de l’orphelinat », a-t-elle révélé. Et les confidences ne vont pas s’arrêter ici…

Jade et Joy Hallyday vont livrer une interview exceptionnelle dans l’émission Sept à Huit 

Cette interview avec les journalistes de Paris Match précède un autre entretien qui est prévu dans l’émission Sept à Huit. Les filles adoptives de Johnny Hallyday doivent en effet répondre aux questions d’Audrey Crespo-Mara. Pour l’occasion, il est prévu qu’elles parlent de nombreux sujets sur leur vie privée et celle de leur famille. Elles aborderont même certains souvenirs douloureux.

À vrai dire, ce deuxième entretien ne sera pas diffusé en direct et a déjà été réalisé dans leur maison à Los Angeles. Audrey Crespo-Mara en a d’ailleurs parlé lors d’une intervention sur Buzz TV. Selon elle, Jade et Joy Hallyday « étaient très stressées au début ». La journaliste a aussi avoué que les téléspectateurs seront probablement surpris par un détail a priori anodin : la langue parlée par les deux sœurs.

Jade et Joy Hallyday parlent « une langue bien à elles »

Selon Audrey Crespo-Mara, il est probable que le public ne comprenne pas toujours Jade et Joy Hallyday. « Elles sont américaines avant tout, elles le disent. Elles ont grandi à Los Angeles. Joy n’a pas du tout vécu en France. Elles pensent donc autant en anglais qu’en français. Pendant l’interview, elles se sont évertuées à ne parler qu’en français, mais, sinon, dans une même phrase, elles mêlent anglais et français », a précisé la journaliste de Sept à Huit.

« Elles ont une langue bien à elles, avec de surcroît des expressions… que les plus de vingt ans ne peuvent pas connaître », a-t-elle ajouté. Selon elle, le stress des deux sœurs Hallyday au début de l’interview s’est très vite évanoui. « Elles ont vite été en confiance. Je pense que le fait d’être deux les a aidées. Elles fonctionnent un peu comme des jumelles. La différence d’âge, quatre ans, ne se voit pas tant que ça, et souvent l’une finit les phrases de l’autre. Elles sont très fusionnelles ». L’émission promet ainsi d’être intéressante.

À lire également :

Des souvenirs douloureux

Jade et Joy Hallyday devraient aborder des moments de leur vie qui n’ont pas été faciles. Elles en ont déjà parlé lors de leur interview avec Paris Match. Après le décès de Johnny Hallyday, de nombreuses personnes qui étaient autrefois proches leur ont tourné le dos. « Du jour au lendemain après que papa était parti, ils n’ont plus donné de nouvelles, partis, effacés… », a résumé Joy Hallyday.

Selon elles, plusieurs personnes les ont même laissées tomber. « Avant, j’avais un autre parrain, Jean-Claude Darmon, et Jade une autre marraine, Luana Belmondo, mais on a dû changer parce qu’ils nous ont laissées tomber », a expliqué Jade Hallyday. Dans Sept à Huit, les deux jeunes filles parleront aussi des guerres de clans qui ont déchiré la famille de Johnny Hallyday après son décès.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp