à la uneCamerounSociété

Réseau de lesbiennes : un producteur explique comment Tenor a été piégé Voici les détails (vidéo)

Ce qui était jusqu’alors une rumeur, s’est confirmé . Le torchon brûle entre Tenor et sa fiancée Eunice Zounon. Le couple qui projetait un mariage a volé en éclat. Selon les explications du manager de Tenor, la situation était invivable pour l’artiste camerounais bien avant son accident à Douala. Si Tenor a pourtant tenu si longtemps, ce n’est pas seulement par amour.

Eunice aurait trouvé le point de faiblesse de Tenor. Selon Robinsson Piffo, elle a aveuglé l’artiste par les sommes d’argent que leur donnait un puissant réseau de riches lesbiennes proches d’elle. Plus d’un mois avant la diffusion des vidéos des barrages conjugales entre Tenor et Eunice, Robinsson Piffo alertait déjà l’opinion nationale camerounaise sans succès sur l’enfer que vivait son frère.

« Aujourd’hui Tenor est tombé dans le piège de Eunice qui a profité de sa période trouble pour s’installer et semer le désordre qu’elle est en train de faire actuellement.

Tu ne peux pas aimer Tenir plus que nous , c’est notre fils c’est notre petit frère , lâche-le, c’est pas de l’amour tu lui donnes mais plutôt un jeu d’intérêt à sens unique mais il est aveuglé par les sommes d’argent que toi et tes femmes riches lesbiennes lui donnent , normal c’est un enfant et il ne gagne presque rien à Univers sale . », a-t-il déclaré.

Le manager de Tenor avait également dans ses explications, évoqué les menaces de ce gang sans donner plus de détails. « Depuis l’accident elle s’est mise à mettre la pression sur lui. Que si les gens l’ont pardonné c’est grâce à elle. Elle a commencé à faire le chantage. En utilisant un groupe de mamans qu’elle appelle ses guerrières qui est son levier de financement international pour ses activités et qu’elle manipule à souhait », avait déclaré Isidore Tameu avant de revenir sur les nombreux actes de violence subis par l’artiste.

« Eunice frappe sur TENOR à tort ou à raison. Et donc la seule fois où j’assiste à la scène il y a une violence verbale très forte ou elle insulte pour sa famille. Tout ça parce qu’elle voulait partir au restaurant manger et exigeait que ténor l’accompagne. Il a dit qu’il est fatigué. C’est devenu les coups de poings sur lui. Ensuite elle a appelé la police. Mais avant d’appeler la police quand j’arrête de filmer pour les séparer. Elle enlève sa perruque, et ses boucles elle pose au sol. Elle positionne ça bien bien. Elle filme. En disant qu’elle va le nuire. Qu’il est sa propriété et qu’on ne se sépare pas d’elle comme ça. », précise-t-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp