CultureInternational

“Quel culot” : Guillaume Genton dézingue Nicolas Pernikoff après la diffusion d’une photo de l’ancien chroniqueur (ZAPTV)



Mercredi 27 septembre 2023, Guillaume Genton a réitéré dans Touche pas à mon poste les accusations qu’il a déjà portées à l’encontre de Nicolas Pernikoff. Le chroniqueur a souhaité évoquer notamment un cliché posté sur les réseaux sociaux par le chroniqueur qu’il accuse de lui devoir 165.520,71 euros.

Guillaume Genton n’en démord pas : Nicolas Pernikoff est coupable, selon lui, de non-paiement d’une facture de 165.520,71 euros. En ce mois de septembre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait fait part de ses lourdes accusations envers celui avec lequel il partage parfois le plateau de Cyril Hanouna. Sur les réseaux sociaux, Guillaume Genton indiquait poursuivre en justice Nicolas Pernikoff dans l’espoir d’obtenir l’argent que son collègue lui devrait.

“Le groupe Genton attaque les sociétés détenues par Nicolas Pernikoff pour non-paiement d’une facture globale de 165 520, 71 euros TTC”, avait écrit le chroniqueur sur son compte Instagram afin de dévoiler publiquement le défaut de paiement de Nicolas Pernikoff. Dans un communiqué mis en ligne par Jeanmarcmorandini.com, le chroniqueur avait répondu à ces “propos mensongers et dénigrants comme il le disait lui-même. “M. Pernikoff et la société la Nouvelle se réservent le droit d’agir en justice contre M. Genton pour ses tentatives de dénigrement ayant pour seul objectif de nuire à la société, ses salariés et aux autres créanciers”, pouvait-on encore lire.

“Comment tu peux mettre ça ?”

Ce mercredi 27 septembre 2023, Guillaume Genton a une nouvelle fois confirmé que son collègue dans Touche pas à mon poste lui devait de l’argent, après avoir laissé faire de nombreux mois, comme il l’a expliqué : “À quel moment tu as eu le déclic ?”, lui demande le trublion du PAF. “Le déclic, je l’ai eu sincèrement, en voyant cette photo, je me suis dit : ‘Quel culot’. Quand tu es endetté et que tu dois de l’argent à tout le monde et des grosses sommes d’argent, on ne parle pas de 15 euros ou de 100 euros. Comment tu peux mettre ça ?”, se demande-t-il, en évoquant une photo de Nicolas Pernikoff sur lequel on peut le voir en train de pêcher pendant une sortie à Cap Ferret. “Moment magique pour pêcher le bar ! Le seul moment où je ne pense à rien. 3 bars en 1 heure qui vont finir en sashimi et après, je vais retrouver un passionné de radio, mon pote Hervé”, indique-t-il en légende. Un comportement qui manque de “dignité” selon Guillaume Genton.

Découvrez ici la photo en question.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp