à la uneCameroun

Princesse Diana : cette seconde robe de mariée dont elle n’a jamais appris l’existence


Dakota Fanning est « plus heureuse » qu’elle ne l’a jamais été depuis ses 30 ans.

La star de « Ripley » a franchi cette étape au début de l’année et a admis que dans les mois qui ont suivi, elle est devenue « très reconnaissante » de ce qu’elle a dans la vie malgré l’emploi du temps chargé qui accompagne sa carrière.

Elle a confié à People : « Je ne sais pas ce que c’est, c’est comme si j’étais parmi les plus heureux. Je dois en quelque sorte faire des choses folles en termes d’emploi du temps et je suis très occupée, mais cela me convient parfaitement. Rien ne me dérange. Je pense que je me suis vraiment concentrée sur la reconnaissance de ce que j’ai, plutôt que de ruminer constamment sur ce que je n’ai pas encore ».

L’actrice de « Twilight », qui a commencé sa carrière à Hollywood alors qu’elle était enfant avec des rôles dans « I Am Sam » et « La guerre des mondes », face à des célébrités comme Sean Penn et Tom Cruise, essaie maintenant de se concentrer sur le « présent » et veut « recadrer » son idée de ce qui pourrait arriver à l’avenir.

Elle a déclaré : « Je me concentre sur le présent, je profite de cette période de ma vie et j’en apprécie chaque instant, au lieu de me dire : « Oh, quand est-ce que ça va arriver, quand est-ce que ça va arriver, quand est-ce que ça va arriver ? »

Je me dis simplement : « Oh mon Dieu, c’est si excitant que cela ne soit pas encore arrivé », et je recadre les choses de cette façon.

Par ailleurs, Dakota a récemment expliqué qu’elle souhaitait ardemment fonder une famille et que si elle devait choisir entre la maternité et sa carrière hollywoodienne, elle abandonnerait définitivement le métier d’actrice pour réaliser son rêve d’avoir des enfants.

Elle a déclaré au magazine Porter : « Le fait d’être actrice est une part importante de mon identité. Je ne sais pas vraiment qui je suis sans cela. Mais j’ai aussi le désir d’organiser ma vie et ma carrière de manière à toujours avoir le choix. Avoir des enfants est probablement plus important pour moi que n’importe quoi d’autre, même plus important que le métier d’actrice. Si quelqu’un me disait de choisir, je choisirais d’avoir des enfants. Je fais partie de ces gens qui ont toujours ressenti cette attraction. »

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDIyLzAxLzI1LzE2NDMxMTMyMjJjcm9wcGVkMjU2NXgxNjY3LmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp