à la uneCamerounSport

‘Voici enfin pourquoi André Onana reviendra en sélection’ : une date avancée (vidéo)

Suite à la parenthèse Coupe du Monde au Qatar où il a été renvoyé au bout d’un match, le portier des Lions Indomptables, André Onana avait décidé de claquer la porte de la sélection nationale. Mais cette décision ne fait pas l’unanimité. Il est fortement critiqué.

«Mon histoire au sein de l’équipe nationale du Cameroun a pris fin», avait fait André Onana sur Twitter. «Les joueurs vont et viennent, les noms sont éphémères, mais le Cameroun passe avant toute personne ou joueur. Le Cameroun est éternel. Aussi éternel est mon amour pour l’équipe nationale et pour notre peuple qui nous a toujours soutenus, quelle que soit la difficulté du moment. Mon sentiment ne changera jamais.»

Pour Samuel Lobé, le portier est un grand gardien mais son comportement laisse à désirer. Estimant qu’André Onana n’est pas exempt de toute reproche dans cette affaire d’indiscipline, Samuel Lobé assure que le « Cameroun ne perd rien » avec le départ précipité du gardien de l’Inter Milan.
Philippe Doucet pense pour sa part qu’il s’agit d’une retraite fantaisiste et qu’Onana pourrait revenir d’ici un an en sélection.
A seulement 26 ans et après seulement 34 sélections, le gardien de l’Inter Milan ne compte plus revenir en sélection

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp