à la uneCamerounSport

Présidence de la Fecafoot: Voici la réponse musclée de Mbombo Njoya à Samuel Eto’o

• Samuel Eto’o a réussi à mettre à la tête de la ligue de football de la Sanaga Maritime, son protégé Nyoma Daniel

• Une première victoire pour le goleador camerounais

• En réponse à Eto’o, Mbombo Njoya, candidat à sa propre succession, il obtient dans sa région d’origine, six fauteuils de délégué

La course pour la présidence de la Fecafoot s’annonce serrée entre les deux principaux favoris: le président sortant Mbombo Njoya et l’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o.

Tout comme Samuel Eto’o, Mbombo Njoya obtient une victoire écrasante à l’occasion de l’élection de la Ligue départementale de sa région régionale.

Seidou Mbombo Njoya était en effet aussi sur la liste des délégués dans le département du Noun pour ce qui est des élections dans les ligues départementales de la Fecafoot, hier 24 Septembre 2021 sur l’étendue du territoire national.

Victoire écrasante avec 22 voix sur les 22 votants. Une réponse claire du président sortant de la Fédération Camerounaise de Football à son adversaire numéro un dans la course pour le poste qui est le sien depuis Décembre 2018.

Samuel ETo’o et ses acolytes que sont Ngassa Badi et Bony Ebongue ont largement et a juste titre été élus dans la suite de la tendance qui s’est dessinée dans ce département, indique notre confrère Franck Erick Diffo.

Pour compléter ce bureau dans la Sanaga Maritime, le premier vice-président est Ihon Nyetem Henri et le second vice-président est Camille Ebongue.

Après cette phase, place à la Ligue Régionale du Littoral où on l’imagine bien Samuel Eto’o posera une fois de plus ses pions pour la conquête de la Fecafoot.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp