à la uneCamerounSport

FECAFOOT: Voici les graves révélations d’Abdouraman Ahmadou sur Ferdinand Ngoh Ngoh

La crise qui secoue la fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) est loin d’être terminée. Certains acteurs sportifs dénoncent le rôle que jouent des personnalités de haut rang du Cameroun dans cette interminable bataille pour le contrôle de cette institution. Parmi ces personnalités figure le très célèbre Abdouraman Ahmadou Babba, président de l’étoile filante de Garoua.

Invité de l’émission « À Vous la Parole » sur INFO TV, l’homme a envoyé un tacle appuyé « aux politiciens » qu’il accuse de détruire le football. Il vise ouvertement le ministre secrétaire général de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh qui, selon lui, tisse les ficelles depuis le palais d’Etoudi.

« La fédération Camerounaise de football est dirigée à partir du Secrétariat général de la Présidence de la République…que le ministre d’État Ngoh Ngoh laisse notre football. », a déclaré Abdouraman Ahmadou Babba.

Cette sortie intervient quelques jours après la publication de la lettre ouverte adressée par le candidat à la présidence de la FECAFOOT, Samuel Eto’o au ministre des sports, lettre dans laquelle il dénonce les irrégularités qui risquent d’entacher le scrutin.

La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous l’intégralité de sa déclaration

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp