à la uneCultureInternational

pourquoi il ne joue plus avec Johnny Depp ?


Alors que ce vendredi 5 avril à 21h10 sur M6 les téléspectateurs pourront retrouver Pirates des Caraïbes – La vengeance de Salazar, les fans de la saga regrettent encore le départ d’Orlando Bloom. C’est l’occasion de revenir sur la relation entre l’acteur britannique avec Johnny Depp et sur les causes du départ de celui qui a interprété avec succès le personnage de William Turner III.

Sept ans après la sortie de La Vengeance de Salazar la saga Pirates des Caraïbes est enfin de retour. Après plusieurs années d’incertitudes et de projets abandonnés en cours de route, l’information a été confirmée par le producteur historique de la franchise, Jerry Bruckheimer, affirmant que Jack Sparrow et ses compagnons céderaient toutefois la place à de nouveaux (anti)héros des océans.

Orlando Bloom grand fan de Johnny Depp

Dans une entrevue avec la BBC, Orlando Bloom a révélé que Johnny Depp était l’une de ses idoles. « C’était la chose la plus amusante que j’ai jamais faite », a déclaré l’acteur à propos de son expérience professionnelle avec la star de Hollywood en 2003 dans La Malédiction du Black Pearl. « J’ai eu l’opportunité de travailler avec l’un de mes héros, Johnny Depp, et de voir comment il se débrouille dans son travail, ce qui a été vraiment inspirant pour moi à ce stade de ma carrière ».

Il a également souligné le dévouement de Johnny Depp à son travail. « Je savais qu’il apporterait quelque chose d’unique, comme il le fait toujours avec ses rôles. Je ne savais tout simplement pas ce que ce serait quand je l’ai vu, c’était fantastique », a-t-il ajouté. « Pour moi, en tant que jeune acteur, voir quelqu’un comme Johnny créer un personnage à partir de rien, c’est génial », a détaillé Orlando Bloom.

Orlando Bloom devant les photographes

crédit photo : Shutterstock Orlando Bloom grand admirateur de Johnny Depp.

Les raisons de la fin de leur collaboration

Si Orlando Bloom est dithyrambique concernant son partenaire à l’écran, cela n’a pas été suffisant pour revoir l’acteur britannique dans la saga de Disney. Absent du quatrième opus, car il voulait se concentrer sur d’autres projets, le conjoint de Miranda Kerr semble maintenant regretter sa décision. « J’étais triste de ne pas être présent dans le quatrième film. Ça m’a vraiment manqué de travailler avec l’équipe », a-t-il déclaré au Daily Star.

Comme l’explique le magazine Elle, Orlando Bloom a confessé que la décision de quitter la franchise Pirates des Caraïbes ne venait pas uniquement de lui, mais aussi des producteurs. « S’ils m’avaient demandé de revenir, bien sûr que j’aurais dit oui. C’est bon de voir que la saga se porte toujours aussi bien ». L’absence de l’acteur dans le quatrième volet n’a donc rien à voir avec sa relation avec Johnny Depp, qui elle est au beau fixe.

Orlando Bloom devant son public

crédit photo : Shutterstock Orlando Bloom triste d’avoir interrompu sa collaboration avec Johnny Depp.

Orlando Bloom ouvre la porte à une future collaboration

Même si les producteurs de la saga ont décidé de réaliser un nouvel opus sans les acteurs traditionnels, cela n’empêche pas Orlando Bloom de déclarer son amour pour son personnage. « Oh, vous savez, j’ai pu rejouer Legolas dans Le Hobbit dix ans plus tard. C’était très fun, car c’est un personnage agréable à incarner. Et je pense que Will Turner est, lui aussi, tellement génial ».

Orlando Bloom souriant

crédit photo : Shutterstock Orlando Bloom se porte candidat pour un nouveau Pirates des Caraïbes.

Il a même proposé sa candidature pour une éventuelle suite. « En ce sens, cela ne me dérangerait pas de voir à quoi ressemblerait Will aujourd’hui, car c’était un gars très sérieux, mais après avoir erré au fin fond de l’océan aussi longtemps, car cela ferait longtemps à ce stade, ce serait vraiment intéressant de voir comment il referait surface et à quoi il ressemblerait ». Pour l’acteur, il n’y a aucun doute, il est prêt à remettre ses épées et ses bottes de pirate.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp