à la uneCamerounPolitique

Politique du ventre et opportunisme: Découvrez enfin comment Célestin Djamen répond à Richiard Bona

Accusé par Richard Bona de n’avoir rien sur son compte bancaire, Célestin Djamen pique une crise de colère

Dans une sortie, il répond à l’artiste

L’homme politique traite Richard Bona de danseur du ‘Mbolè’

Célestin Djamen n’a pas apprécié les propos tenus par Richard Bona à son endroit il y a quelques heures. Pour le président du parti politique APAR, ces propos ne sont pas dignes du statu de l’artiste interplanétaire qu’est Bona.

« Monsieur Ni-Ja Ni-Ganja (à vérifier très fortement). Les Africains et les Camerounais en particulier sont profondément fiers de votre virtuosité dans l’art musical. Ils vous seront éternellement reconnaissants pour la si belle image que vous offrez d’eux sur les scènes mondiales en cette matière. Par conséquent Aucun homme sérieux ne peut contester votre talent artistique, certainement pas AL Jarreau », écrit Djamen dans une récente sortie.

« Cependant en matière politique, je vous invite à vous cacher, même si j’admire votre amateurisme enthousiaste. Je ne suis pas votre égal en politique, je ne suis même pas votre père ni votre grand-père, si j’usais d’une métaphore générationnelle je serais plutôt votre arrière-Grand père », renchérit-il.

Le chanteur avait sévèrement taclé le politicien pour avoir pondu une tribune sur lui. Richard Bona a composé une chanson spéciale sur Célestin Djamen. Il le tourne en ridicule déclarant que « Célestin Djamen n’a même pas un rond sur son compte ».

La composition de cette chanson intervient quelques temps après la publication de la tribune de Célestin Djamen dans laquelle il tire sévèrement sur l’artiste international Richard Bona. Son texte intervient suite à un tweet prétendument attribué au chanteur où il aurait affirmé qu’il tournait la page à la politique avant de supprimer plus tard.

En effet il y a plusieurs heures, la capture d’écran d’un tweet abondement partagé le 25 août dernier indiquait que Richard Bona aurait décidé d’abandonner son engagement dans la politique Camerounais en ces termes : « Je suis d’une Afrique LIBRE…J’ai cru pendant des années, mais c’est une cause perdue… Je quitte officiellement ce combat… Bonne route « avant de le supprimer plus tard. Réagissant donc à cet effet, Célestin Djamen a fait un post où il traite le bassiste de néophyte en politique.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp