à la uneCamerounSociété

Braquage de Bonanjo: le militaire blessé à la tête est mort voici les faits

• Le Maréchal des logis MBIACK est mort

• Le soldat avait reçu une balle dans la tête lors du braquage d’une banque à de Bonanjo

• Il était dans le coma

Après avoir été touché d’une balle à la tête, le gendarme qui a poursuivi les braqueurs de la banque à Douala (Bonanjo) a rendu l’âme hier.

« Le courageux homme en tenue avait rattrapé les malfrats armés dans leur fuite après le braquage manqué d’une banque. L’un des malfrats va ouvrir le feu l’atteignant au niveau de la tête. Conduit à l’hôpital dans un état comateux, le Maréchal des logis MBIACK finira par rendre l’âme », apprend la rédaction de infoscameroon.

Un braquage filmé par une camera se surveillance

Le 16 septembre dernier, des coups de feu d’une intensité nourrie ont été entendus à Douala notamment à Bonandjo. Selon des témoignages que infoscameroon a pu recueillir, il s’agit d’un braquage à l’italienne en plein Douala Bonandjo. Désormais la vidéo de cette violente attaque est disponible.

Selon les informations, il s’agissait d’un braquage avorté de la Afriland first bank à Bonanjo: une douzaine de bandits, un gendarme gravement touché lors des échanges de coups de feu et 2 bandits capturés.

« Trois hommes armés ont braqué un expatrié à Bonanjo ce vendredi, l’un d’eux a réussi à prendre la fuite pendant que ses complices ont été interpellés par les FMO. La scène a commencé à Koumassi avant de se poursuivre à la vallée Besseke où des échanges de coups de feu se sont accrus, traqué le fugitif a tenté de passer par la cathédrale St Pierre et Paul où plusieurs usagers se sont retrouvés entre deux feux. Parmi les victimes, un diplomate étranger et un gendarme », précise la CRTVweb

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp