InternationalSociété

« Plusieurs candidats qui disent refuser le dialogue ont déjà récupéré leur carton d’invitation »


Mounirou Sy, le coordonateur national de la coalition Dionne 2024 a fait une déclaration surprenante ce vendredi lors de l’émission Penco sur la Chaine Walfadjri. Le constitutionnaliste annonce que « la plupart des candidats qui disent refuser le dialogue ont déjà récupéré leur carton d’invitation à la DGE ».

Cette déclaration dans ce contexte de refus annoncé par au moins 16 candidats à la présidentielle de participer aux élections présidentielles ajoute une polémique à la polémique. « En tant que mandataire national de la coalition Dionne 2024, je suis passé à la DGE pour récupérer notre carton d’invitation pour le dialogue national. A ma grande surprise, parmi ces 16 candidats qui ont décidé publiquement de ne pas participer au dialogue national, ils ont déjà émargé pour récupérer leur carton d’invitations », a précisé Mounirou Sy.

→ A LIRE AUSSI : Dialogue national : Le président Macky Sall fixe la date, l’heure et le lieu

Mounirou Sy répondait à la question de savoir si son candidat Mouhamed Boun Abdallah Dionne participera au Dialogue. Avec Amadou Bâ et Idrissa Seck, Boun Abdallah Dionne est le troisième candidat qui a accepté de participer au dialogue national.

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle, dialogue… : Ce qu’Amadou Ba demande aux responsables de Benno Bokk Yakaar

→ A LIRE AUSSI : PEXCLUSIVITE SENENEWS : Discours à la Nation : Comment Macky Sall compte remettre Ousmane Sonko dans le jeu d’ici dimanche



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp