CultureInternational

Plus belle la vie, encore plus belle : une nouvelle bande-annonce dévoile l’intrigue centrale des premiers épisodes



Le 8 décembre prochain, Plus belle la vie fera son grand retour sur TF1. Dans une nouvelle bande-annonce dévoilée jeudi 28 novembre, on apprend notamment que l’emblématique quartier du Mistral a été détruit dans une catastrophe.

Un retour très attendu. En novembre 2022, après dix-huit ans à l’antenne, France 3 a décidé d’arrêter sa série phare Plus belle la vie. Un coup dur pour les fans inconditionnels du feuilleton, qui suivaient assidûment les intrigues du Mistral, mais aussi pour les acteurs emblématiques qui, pour certains, ont incarné leur rôle pendant près de vingt ans. Interrogé par Puremédias, Laurent Kérusoré est revenu sur cet arrêt brutal.

« J’ai été touché par la fin de la série, c’est vrai. D’ailleurs toutes les images qui ont circulé dans la presse, c’est moi en pleurs lors du dernier clap », a-t-il expliqué. « Évidemment pendant les deux derniers mois de tournage, quand vous dites au revoir à tous vos camarades, c’est dur. Donc oui, l’arrêt m’a affecté mais je n’espérais rien. Entre mon dernier jour de tournage et la diffusion de l’ultime épisode sur France 3, il s’est passé quelques semaines. Grâce à mon instinct de survie, j’ai réussi à tourner la page et à passer à autre chose », a continué le comédien.

Plus belle la vie bientôt de retour

Quelques mois après l’arrêt de Plus belle la vie, TF1 a annoncé vouloir relancer la série. Dès le 8 janvier, les téléspectateurs pourront retrouver le feuilleton chaque après-midi à 13h40. Jeudi 28 décembre, une nouvelle bande-annonce a donné quelques indices sur l’intrigue qui sera au centre des premiers épisodes: on découvre notamment que l’emblématique quartier du Mistral a été détruit dans une catastrophe.

« Figurez-vous qu’avant le bar du mistral se trouvait place du Mistral, c’était le rendez-vous de tout le quartier. Et puis tout a disparu », explique Mirta Torres. Plus belle la vie, encore plus belle va ainsi s’ouvrir sur la réouverture du bar par Thomas Marci, le fils de Roland Marci. Les premiers épisodes rendront donc un hommage subtile à Michel Cordes, décédé en 2022. Affaire à suivre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp