à la uneCultureInternational

Adieu le botox, ce massage du visage en 3 étapes fait disparaître les rides du front naturellement


Les rides du front sont souvent celles que l’on cherche à éliminer en premier. D’ailleurs, lorsque les beautistas se tournent vers les injections, la première zone visée a de grandes chances d’être le front. La raison de ce choix est bien simple. Le front est l’une des zones les plus exposées du visage, sauf pour celles qui portent la frange !

Les rides du front sont très visibles

Bien sûr, il n’y a rien de plus voyant que le nez au milieu de la figure. Mais généralement, celui-ci n’a pas trop de rides. Par contre, le front récolte tous les mouvements du visage. De plus, les rides qui peuvent y apparaître s’accentuent au fil du temps et en fonction de notre mode de vie.

Stress, pollution, tabac, alcool ou soleil peuvent creuser les rides sur le front. Heureusement, il existe de nombreuses options pour tenter de s’en débarrasser, ou au moins de les atténuer. Les injections en font partie, mais elles ne sont pas seules. En effet, il existe un massage en trois étapes qui permettrait de gommer ces petits sillons tant détestés.

Attrapez votre crème ou votre huile préférée

Pour le réaliser, vous aurez besoin d’huiles végétales pures ou de crèmes très riches. Pourquoi ? Pour que vos doigts glissent sur la peau au lieu de la frotter et de l’irriter. Et pourquoi ne pas combiner les effets du massage à une huile dédiée à la lutte anti-âge ?

La rose musquée, par exemple, a un effet tenseur non négligeable. Si vous ne l’appréciez pas, tournez-vous peut-être vers l’huile de bourrache et d’onagre, très riches en acides gras essentiels. En appliquant régulièrement ce produit, tout en massant votre visage, vous pourriez bien voir des résultats spectaculaires assez rapides. Effacer ses rides du front en seulement trois étapes est une idée assez séduisante, n’est-ce pas ?

À lire également :

Trois étapes à réaliser

La première consiste à utiliser la pulpe de vos doigts. Passez-les sur le front, comme si vous le gommiez. Effectuez un mouvement de haut en bas pour plus d’efficacité. Pour l’instant, la méthode semble assez simple, et rassurez-vous, elle le reste avec les deux étapes suivantes.

La seconde étape nécessite que vous réalisiez des petits pincements. Pour ce faire, utilisez votre pouce et votre index. Démarrez du haut de votre nez, et dirigez-vous vers le milieu du front. Avec ça, vos rides n’ont qu’à bien se tenir !

Enfin, la troisième étape requiert la pulpe des doigts de vos deux mains. Effectuez des mouvements qui partent du haut du nez et qui s’arrêtent au début de la racine des cheveux. N’hésitez pas à répéter ce massage plusieurs fois par semaine, voire tous les jours en appliquant votre crème de nuit. Ainsi, vous pourrez vite ranger vos autres produits anti-âge et dire adieu aux injections, puisque votre peau sera repulpée naturellement. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp