InternationalSport

Pintus s’en est pris à Bellingham après son match à Naples


Une nouvelle victoire, un nouveau but et une nouvelle démonstration pour le Real Madrid avec un Jude Bellingham qui, après la victoire à Naples, a laissé tout le monde bouche bée.

Même les voix officielles et celles qui ont vu des centaines de joueurs comme Antonio Pintus sont allées chercher l’Anglais pour lui dire sans détour : « Tu es un menteur« .

Pintus sur Bellingham

Que dire de plus ? C’est ce que se dit le Real Madrid lorsqu’il s’agit de parler d’un Jude Bellingham qui a encore une fois volé la vedette mardi soir. L’Anglais a joué un rôle essentiel dans la victoire de Diego Armando Maradona sur Naples, qui a laissé tout le monde bouche bée à la Concha Espina. Antonio Pintus est allé le chercher dans les vestiaires pour lui dire la vérité : « Tu es un menteur« .

Un nouveau but, une victoire et un but maradonien pour un jeune homme qui, à tout juste 20 ans, semble être ici depuis le jour où ses yeux se sont ouverts. On ne parle plus de l’acclimatation de Bellingham, mais de l’impact de ses jambes sur une équipe qui revient et gagne. Le Real Madrid est amoureux d’un joueur qui vit un rêve et qui n’en est même pas à ses 10 premières batailles sous le maillot blanc.

La joie du club à l’égard de sa nouvelle star se transmet dans chaque passe, effort et mouvement d’un joueur qui a surpris tout le personnel d’encadrement. A Valdebebas, on savait qu’un crack arrivait dans la capitale et que tout le monde ne pouvait pas s’habituer en si peu de temps à la signification de ce maillot.

image 175

Pintus hallucine à propos de Bellingham

L’Italien est l’une des voix du vestiaire qui comprend le moins ce qui se passe avec l’Anglais. Sa relation avec le but, son comportement sur le terrain et bien sûr sa maturité sur et en dehors du terrain ont conduit le propre préparateur physique du Real Madrid à faire une blague à Jude après la victoire contre Naples qui montre les sentiments qui existent avec l’ancien joueur de Dortmund à la Concha Espina. Une blague que Carlo Ancelotti a confirmé.

« Vous êtes un menteur, vous dites qu’il a 20 ans, je pense qu’il en a 28 ou 30 vu sa façon de jouer, de s’entraîner et de se comporter« , a lancé Pintus à un Bellingham hilare dans le vestiaire, qui a vécu une nouvelle soirée en or avec le club et n’a d’yeux que pour Osasuna, qui espère ne pas être sa prochaine victime. Madrid a signé un vétéran qui a moins d’années sur le banc que Carlo Ancelotti.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp