CultureInternational

« Une étape est franchie » : Lucile et Jérôme dévoilent le cap déjà atteint par leur fils Adonis


Ce dimanche 5 mai, Lucile et Jérôme ont profité d’un week-end en famille pour annoncer une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Leur fils Adonis, né le 18 juillet dernier, a franchi un cap à seulement un an et demi !

Lucile et Jérôme forment l’un des couples les plus marquants de L’amour est dans le pré. Il y a quatre ans, les deux tourtereaux avaient eu un véritable coup de foudre lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré. Depuis leur première rencontre, le couple nage dans le bonheur. Preuve en est, au mois d’octobre 2021, les deux candidats de télé-réalité ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. « C’est tout ce qui me manquait dans ma vie. J’ai trouvé une femme incroyable qui m’a donné une fille très belle et très gentille. Je suis aux anges », avait confié Jérôme lors d’un entretien accordé à Gala en 2021. Le 18 juillet 2023, le couple a annoncé, via Instagram, qu’il avait accueilli un deuxième bébé, un petit garçon prénommé Adonis.

« Capucine était super heureuse de voir son petit frère », a expliqué Lucile sur Instagram, quelques jours après la naissance de son fils. « Je prends mes marques tout doucement. Je vous avoue qu’hier, c’était un peu sport, mais il faut le temps que tout le monde s’adapte. Ça fait aussi beaucoup d’infos pour Capucine, mais on y va doucement, mais sûrement. On est surtout super contents d’être à quatre à la maison », avait-elle ajouté.

Cette étape franchie par Adonis, le fils de Lucile et Jérôme

Chaque week-end, Lucile et Jérôme ont pour habitude de partager des photos de leur nouvelle vie de famille à leurs abonnés sur Instagram. Et ce dimanche 5 mai, la mère de famille a eu à cœur de partager une nouvelle photo de son fils, Adonis. L’occasion pour les internautes de se rendre compte à quel point le garçonnet avait grandi. Au mois d’octobre, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré avait fait savoir que son enfant était très grand.

« À 3 mois, il fait seulement 20 cm de moins que Capucine (deux ans, ndlr)… Un grand bonhomme », avait fait savoir la mère de famille. Hier, la femme de l’agriculteur a dévoilé à ses abonnés que son petit garçon arrivait déjà à se tenir debout au rebord d’une fenêtre. « Quand ils dépassent de la fenêtre de Mamie… Une étape est franchie », a-t-elle écrit. Silence, ça pousse…

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp