CultureInternational

Pierre Arditi : le comédien de retour pour la première fois à la télévision après son malaise sur scène (ZAPTV)



Le 27 septembre dernier, Pierre Arditi a fait un malaise sur scène lors d’une représentation de la pièce Lapin. Ce vendredi 3 novembre, l’acteur s’exprimait pour la première fois à la télévision depuis l’incident.

Pierre Arditi serait-il victime de surmenage ? Alors qu’il célèbrera son soixante-dix-neuvième anniversaire le 1e décembre prochain, le comédien ne cesse de cumuler les projets. Le 27 septembre dernier, il a été victime d’un malaise vagal sur la scène du théâtre Edouard VII, à Paris, alors qu’il jouait la pièce Lapin aux côtés de Muriel Robin. L’acteur a alors été rapidement hospitalisé avant de remonter sur scène seulement cinq jours après l’incident. Un retour sur les planches trop rapide car Pierre Arditi a été victime d’un coup de chaud avant une autre représentation au début du mois d’octobre. « Je suis un peu hypocondriaque. Mais je ne veux pas me reposer, je ne veux pas faire attention« , avait-il confié lors d’une interview accordée à Paris Match.

« Il faut que je fasse un peu plus attention »

Alors qu’il sera bientôt à l’affiche de Clemenceau, la force d’aimer, une fiction signée France 2 et écrite par Nathalie Saint-Cricq, Pierre Arditi était l’invitée de Anne-Elisabeth Lemoine ce vendredi 3 novembre. Il s’agissait de la première apparition télévisée du comédien depuis son malaise. Quelque peu inquiète, la présentatrice de C à vous demande à son invité s’il prend le temps de se reposer. « Mais je vais avoir toute la mort pour me reposer !« , a-t-il alors rétorqué avec humour. L’acteur a notamment révélé la cause de son coup de mou. « C’est le Covid qui est responsable de tout ça. Parce qu’il a fait qu’un certain nombre de projets qui étaient les miens, se sont télescopés les uns à côtés des autres parce que je me suis arrêté pendant une année et demi, comme tout le monde », a-t-il expliqué, avant de poursuivre :  » Je suis obligé d’admettre que je ne suis plus un jeune homme et qu’il faut donc que je fasse un peu plus attention« . En effet, Pierre Arditi avait pris la décision de lever le pied et de ne remonter sur scène qu’à partir du 8 novembre prochain.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp