à la uneCultureInternational

Perrine sort du silence et dézingue un de ses prétendants, « Il draguait des filles… »


Depuis le 21 août 2023, les téléspectateurs peuvent de nouveau suivre les aventures d’agriculteurs et d’agricultrices en quête de l’amour dans l’émission L’amour est dans le pré. Orchestré par la pétillante Karine Le Marchand, chaque épisode est diffusé tous les lundis en première partie de soirée et remporte un véritable succès.

Parmi les participants cette année, il semblerait déjà que certaines histoires d’amour voient déjà le jour. Il y a tout d’abord Charles et Véronique qui ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre, mais aussi Patrice et Justine. Ce dernier couple a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, notamment suite à un baiser échangé.

Perrine fait des confidences sur un de ses prétendants de L’amour est dans le pré

Si certains semblent filer le parfait amour et flotter sur un petit nuage, pour d’autres candidats, en revanche, la déception est au rendez-vous. C’est notamment le cas pour Perrine, l’éleveuse d’escargots de 26 ans. Après avoir eu un véritable coup de cœur pour Florian lors du speed dating, elle avait pris la décision d’inviter ce dernier ainsi que Firmin chez elle, à la ferme.

Mais le séjour de Florian a été curieusement écourté. Dès le lendemain de son arrivée à la ferme, coup de massue, la benjamine des candidats décide de mettre fin au séjour de ce prétendant. L’origine de ce départ serait due à une incompatibilité de caractère entre les deux participants.

Il s’avère être un réel séducteur

Perrine lui avait ainsi annoncé la nouvelle : « J’ai vu ton caractère, comment tu travaillais hier… Je n’ai pas de mauvaises choses à dire. Mais je pense qu’au niveau des caractères, je suis un peu trop dure pour toi, je pense que tu ne serais pas heureux avec moi. […] Pour moi l’aventure s’arrête aujourd’hui. Je ne veux pas te faire de peine, tu as joué le jeu, mais je pense que je ne te corresponds pas ».

Mais il semblerait que quelque chose d’autre se cache derrière leur caractère incompatible. Selon des informations relayées par Melty, à partir d’un article paru dans Le bien public, Florian aurait en réalité montré son vrai visage. Ce dernier se serait révélé être un véritable séducteur dans l’âme auprès d’autres femmes.

À lire également :

Perrine aurait-elle trouvé chaussure à son pied avec Firmin ?

« Au moment des courses, par exemple, il ne s’est pas gêné pour draguer des filles dans le magasin », a confié Perrine dans le journal Le bien public. Cette séquence n’a certes pas été diffusée à l’antenne, mais a de toute évidence profondément déçu la jeune héliciculteur, au point de décider de renvoyer son premier coup de cœur.

Finalement, Perrine se retrouve en tête-à-tête avec Firmin à la ferme, laissant ainsi à ce dernier le champ libre. Profiteront-ils de cette opportunité pour se rapprocher ? Les futurs épisodes tant attendus feront toute la lumière sur la réponse à cette question.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp