à la uneCamerounCulture

People: Découvrez comment Murielle Blanche s’engage à scolariser des enfants orphelins

 

Murielle Blanche a fait une déclaration surprenante le jour de son anniversaire

Elle dispense un enseignement à 10 étudiants de dix régions du Cameroun

Plutôt que d’organiser une grande fête, elle est plus disposée à allouer l’argent

 

Le 25 août, à l’occasion de son 31e anniversaire, Muriel Branch a publié une déclaration, qui a été chaleureusement accueillie par les fans. Elle a promis d’envoyer les orphelins à l’école au lieu d’organiser une grande fête.

« Pour mes 31 ans, j’ai choisi de ne pas mettre de champagne. J’ai choisi de ne pas organiser de soirées strass et paillettes. Cette année, j’ai choisi de me mettre le sourire aux lèvres. 10 élèves orphelins seront scolarisés, dont un de chaque région, le Cameroun. « , a posté l’actrice sur sa page facebook.

Elle a immédiatement posé des conditions à son poste pour bénéficier de sa générosité. « Écrivez simplement dans les commentaires : joyeux anniversaire, le nom de votre école, votre région. Veuillez noter que cette réduction est réservée aux étudiants du secondaire », a-t-elle déclaré.

Les bénéficiaires seront ensuite sélectionnés parmi les milliers de commentaires qu’elle aura reçus. Son travail a été très apprécié par ses collègues des milieux culturels.

Selon Bimstr, Muriel Blanche est une valeur sûre dans la culture camerounaise

Son vrai nom est Leumani Kamche Muriel, et elle est née le 25 août 1990 à Banja, dans la région de l’Ouest.

Elle est passionnée par la culture depuis son enfance et elle fera de son mieux pour devenir l’une des personnes les plus influentes dans le domaine aujourd’hui.
Aller au cinéma est aussi indispensable qu’une scie en menuiserie !
Son incroyable parcours vaut la peine d’être sauvé, et elle est la seule à avoir plusieurs emplois : productrice de cinéma, chanteuse, mannequin, personne influente et entrepreneure.
Revenons d’abord au début, vous ne commencerez pas une histoire par la fin.
Après avoir obtenu une licence avec mention très bien, elle poursuit ses études en « Management et Commerce International » jusqu’à l’obtention d’un BTS. Elle entrera d’abord dans le domaine de la musique avec ses singles « Stay there » et « She and me ».

En 2013, elle a atterri au cinéma en tant que fille et elle a appris que son petit ami portait un djomba.
Ainsi, elle a joué le rôle d’une princesse dans le film « Tony Bush » de Pascaline Ntema.

En 2014, elle a remporté la deuxième place du concours Miss country francophone avec nga qui a sauté pour attraper des fleurs au mariage de sa petite amie.

En 2017, il sortira de sa coquille telle une chenille, s’imposant sur Internet à travers la web-série « Pakgne » auprès de sa collègue Marcelle Kuetche alias Poupy, devenant un papillon. Pakgne deviendra un phénomène et conduira de nombreux jeunes vers la web-série (petites scènes drôles parfois audacieuses).

Muriel Blanche est un homme au moral élevé car elle va vivre une longue campagne de haine sur les réseaux sociaux. Mais avec son sang-froid, elle a pu surmonter cette épreuve. La célébrité Internet possède une boutique « Envoutée par Muriel Blanche » qui a ouvert ses portes en 2019 et emploie de nombreux jeunes. En 2019, elle a même buzzé comme une artiste qui a utilisé le long métrage « la farce » pour construire une maison avec piscine.
Ses œuvres cinématographiques sont aussi riches que le sous-sol de l’Afrique. Muriel Blanche est un mélange de plusieurs projets, qui ont été bien soignés et structurés de A à Z, de haut en bas. Ces projets sont : Pakgne (2018), Habiba (2018), Otage d’amour (2019), Shenanigans (2019), Madame et Monsieur (2020), Aline (2020) et Madame et Monsieur saison2 (2021)

SOURCE:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/entertainment/People-Murielle-Blanche-s-engage-scolariser-des-enfants-orphelins-615928

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp