à la uneCameroun

Patrick Mboma « Il n’y a pas eu d’altercation entre André Onana et Samuel Eto’o »


Avant le match crucial entre le Cameroun et la Gambie lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN), des rumeurs ont circulé faisant état d’une violente altercation entre le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, et le gardien camerounais André Onana. Sauf que, Patrick Mboma, ancien international camerounais et proche de la Fecafoot, a catégoriquement nié ces allégations lors d’une interview accordée à New World TV.

Selon certaines sources, André Onana aurait été écarté de l’équipe et remplacé par Fabrice Ondoa pour le match contre la Gambie, en raison de cet incident présumé avec Samuel Eto’o. Une publication sur la page Facebook officielle d’Equinoxe tv faisait état de cette information.

Cependant, Patrick Mboma a déclaré dans son intervention télévisée qu’il n’y avait eu aucune altercation entre Onana et Eto’o. Il a indiqué que ces rumeurs proviennent de « certains lanceurs d’alerte » qui se croient bien informés. Il a également affirmé que la décision de titulariser Ondoa était stratégique et que c’était Rigobert Song, l’entraîneur, qui avait le pouvoir de décider de la composition de l’équipe.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp