à la uneCultureInternational

ce sublime appartement à Montmartre où elle vit sans Thierry Ardisson


Alors que Thierry Ardisson habite dans le très chic 1ᵉʳ arrondissement, sa femme a choisi un quartier beaucoup plus bohème. C’est en effet à Montmartre qu’Audrey Crespo-Mara a préféré poser ses valises. Mais le couple se retrouve souvent dans l’appartement de la présentatrice du portrait de la semaine de Sept à huit. 

C’est un choix pour le moins particulier qu’ont fait la journaliste de TF1 et l’animateur. Mariés depuis 2014, les deux tourtereaux n’habitent pas ensemble. Et cela semble leur convenir comme l’a expliqué l’homme en noir au micro du podcast Dans le rétro.

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson ne partagent pas le même appartement

« Audrey habite à Montmartre, moi, j’habite rue de Rivoli, on se voit tous les jours, mais on n’est pas obligé de se marcher sur les pieds dans la salle de bains. », a déclaré Thierry ArdissonEt Audrey Crespo-Mara a confirmé la situation dans les colonnes de Gala en novembre dernier : « Nous avons effectivement deux appartements séparés. »

« Mais il ne se passe pas un jour sans que l’on se voie. Nous sommes probablement plus ensemble qu’un couple vivant sous le même toit. On est toujours l’un chez l’autre. », a ensuite avoué la journaliste. Avant d’ajouter une exception : « Quand on ne se voit pas, c’est que l’un de nous ou nous deux travaillons. Tout simplement. »

La vie séparée leur convient bien

La vie séparée paraît leur convenir et présente bien des avantages, comme l’a ajouté l’ancien présentateur de Salut les terriens. « Quand on se voit, c’est choisi et c’est une fête ! Nous ne sommes pas dans l’injonction, ni dans l’obligation. » Et si cela « changera peut-être un jour », pour l’instant cette organisation leur convient à tous les deux.

D’ailleurs, la vie sous le même toit est un « tue-l’amour«  selon Thierry Ardisson.  « Ça peut l’être disons. Même s’il lui arrive de passer quatre jours à la maison, ce n’est pas pour cette raison qu’on va se taper dessus. Mais ça préserve un peu de mystère, et quand on se voit, on sait qu’on est content de se voir, et je trouve que c’est beaucoup plus respectueux. », a-t-il précisé.

À lire également :

Il possède une garçonnière dans l’immeuble d’Audrey Crespo-Mara

Celui qui a débuté dans la publicité a même trouvé un moyen de se rapprocher de sa belle. Il a avoué avoir « une garçonnière au premier étage de l’immeuble où vit (sa) femme, près de Montmartre. » Une solution pour être au plus près d’Audrey Crespo-Mara sans pour autant partager la salle de bains.

Quant à Thierry Ardisson, c’est très précisément au 214 rue de Rivoli qu’il a son pied-à-terre. Si l’adresse est si bien connue, c’est parce que c’est le titre de l’une de ses émissions. Auparavant nommé 93 faubourg Saint-Honoré, il reçoit dans le programme des personnalités au cours d’un repas à son domicile.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp