à la uneCultureInternational

son luxueux appartement au cœur d’un drame familial, « Une balle dans le ventre »


Les conflits concernant l’héritage d’Alain Delon n’en finissent plus de faire les choux gras des médias. Les fils de l’acteur souhaitent qu’il finisse ses jours en France dans sa demeure de Douchy, tandis que sa fille Anouchka Delon aimerait que son père la rejoigne en Suisse. Pays où elle a un appartement qui a été par le passé l’objet d’un drame ayant abouti à la condamnation d’Alain-Fabien.

La fratrie Delon se déchire autant dans les médias que dans les prétoires de justice. Anouchka Delon, la fille du monstre du cinéma, a annoncé déposer plainte pour « diffamation », « dénonciation calomnieuse », « menaces » et « harcèlement » contre son frère, Anthony Delon. Cette plainte fait suite à une main courante déposée par Anthony Delon le 7 novembre dernier, qui accuse sa sœur d’avoir caché l’état de santé de son père au reste de la famille.

L’appartement suisse d’Anouchka Delon

Bien qu’Alain Delon passe actuellement ses journées en France, à Douchy, il est propriétaire de deux appartements en Suisse. Alain-Fabien a vécu à Genève par le passé, et Anouchka y réside encore. Elle possède même un appartement à Champel-Florissant. Le Parisien précise que celui-ci ne se trouve pas dans « un quartier de super riches. C’est un Genève urbain, élégant, très aidé, discret, mais chaleureux ».

Sa demeure est située au septième étage d’un immeuble très chic, est nichée sous les toits et dotée d’une vaste terrasse. En prime, la résidence jouit d’un parc et d’une piscine réservés à ses habitants. Anthony Delon lors de son intervention sur CNEWS avait donné la valeur de ce bien immobilier. « Elle vit dans un appartement à 3 millions d’euros, elle a fait 200.000 francs suisses de travaux ».

L’appartement d’Anouchka Delon au cœur d’un drame

Comme le rappelle Purepeople, cet appartement qui est revenu au cœur de l’attention médiatique ces derniers jours, avait déjà fait l’objet d’un scandale en 2011. Alain-Fabien avait 17 ans à l’époque et vivait dans cet appartement. Lors d’une fête, dans des circonstances qui sont encore aujourd’hui mystérieuses, un coup de feu était parti. Et la balle avait blessé une adolescente de nationalité espagnole.

Le pronostic vital de la jeune fille était alors engagé, la balle ayant touché sa colonne vertébrale. Alain-Fabien Delon avait donné sa version de l’événement. « On avait tous beaucoup trop bu. J’ai fini aux toilettes, écroulé sur le sol. Quand je suis ressorti, il y avait un flingue sur le bureau. Un ami a pris le chargeur et l’a mis dans le revolver. J’ai essayé de l’empêcher. Et le coup est parti », avait-il confié.

À lire également :

Alain-Fabien Delon condamné par la justice

Un témoin souhaitant rester anonyme avait déclaré au Parisien : « Ce qui avait choqué tout le monde, c’est qu‘ils avaient descendu la jeune fille avec une balle dans le ventre sur le trottoir, en essayent de faire croire qu’un homme au visage maghrébin lui avait tiré dessus ». En 2013, Alain-Fabien avait écopé d’une condamnation de cinq mois de prison avec sursis par le Tribunal des mineurs de Genève pour des lésions corporelles graves par négligence.

Alain Delon avait tout de même soutenu médiatiquement son fils : « Tout ce que je sais à ce stade, c’est que mon fils n’a pas tiré. Ils ont trifouillé, manipulé une arme, je ne sais quoi, et le coup est parti ». Malgré tout, l’acteur avait, à l’époque, décidé de punir son fils et l’avait envoyé en pension. Une décision qui avait provoqué la colère de son fils et avait participé à raviver les tensions entre eux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp