Uncategorized

Pat Beverley sans filtre : « Je lui ai dit de ne surtout pas signer aux Lakers ! »



Les Lakers sont peut-être l’équipe qui s’est le plus renforcée pendant l’intersaison, avec des signatures intéressantes mais surtout des prolongations cruciales. Pourtant, un ancien de la franchise a essayé de saboter quelques opérations !

C’est une tradition, les Lakers sont l’une des destinations préférées des joueurs NBA à la recherche d’une équipe, et c’est encore plus vrai depuis l’arrivée de LeBron James. Le King donne normalement l’assurance de jouer les premiers rôles voire le titre, alors forcément, les vétérans se pressent pour l’aider dans sa quête d’excellence.

La tendance a été particulièrement visible cet été, puisque les Purple and Gold se sont montés une armada qui doit faire peur aux rivaux de la conférence Ouest. Gabe Vincent est arrivé après avoir participé aux dernières Finales, Cam Reddish va peut-être enfin exploser aux côtés du King, et Jaxson Hayes sera un renfort certain dans la raquette.

Le conseil de Pat Beverley à Jarred Vanderbilt

Et puis, alors qu’on pouvait craindre un exode massif des joueurs en fin de contrat, les plus importants ont accepté une prolongation. D’Angelo Russell, Austin Reaves, Rui Hachimura et plus récemment Jarred Vanderbilt, tous ont accepté de prolonger l’expérience. Pourtant, ce dernier avait reçu le conseil inverse de la part de Patrick Beverley, qui s’est exprimé dans son podcast :

Jeudi à 8 heures du matin, j’ai envoyé un message à Jarred Vanderbilt et je lui ai dit : « Ne signe surtout pas de prolongation avec les Lakers ! Joue bien, reste en forme et amuse toi, mais je répète, ne signe surtout pas une prolongation ! ». Il a eu le salaire qu’il mérite par rapport à son niveau, mais avec ses qualités, il mérite d’être surpayé. Il a laissé beaucoup d’argent sur la table des négociations.

Quelques heures avant sa prolongation donc, Jarred Vanderbilt a reçu un message de Patrick Beverley lui conseillant de ne pas signer et d’attendre la free agency l’été prochain… Il l’a visiblement snobé puisque le défenseur des Lakers s’est empressé de rencontrer les dirigeants pour officialiser son extension. En même temps, difficile d’écouter un vétéran qui vient de signer pour le minimum.

Pourquoi Patrick Beverley pense qu’il a une influence en NBA 😭😭

Pour Patrick Beverley, « Vando » mérite plus que les 48 millions signés avec les Lakers, c’est la raison pour laquelle il lui conseillait d’attendre la free agency. Mais comment refuser un salaire triplé et une chance de jouer le titre ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp