à la uneCameroun

Pascal Feindouno déplore les absences de Naby Keita et Serhou Guirassy lors du match nul de la Guinée contre le Cameroun


La légende du football guinéen, Pascal Feindouno, a exprimé son regret quant aux absences de Naby Keita et Serhou Guirassy lors de la rencontre entre la Guinée et le Cameroun, qui s’est conclue par un match nul.

Lors de leur première sortie dans la Coupe d’Afrique, la Guinée et le Cameroun ont partagé les points. Malgré l’absence de deux de ses joueurs clés, Naby Keita et l’attaquant de Stuttgart Sehrou Guirassy, la Guinée a dominé les Lions Indomptables en première période, marquant même un but dès la 10e minute par Mohamed Bayo.

Cependant, le carton rouge de Français Kamano a changé la donne, donnant l’avantage numérique au Cameroun, qui a finalement égalisé. À la fin de la rencontre, Pascal Feindouno a commenté cette situation.

« C’est magnifique ! Surtout, parce que je ne vais même pas dire à 11 à 11. On menait déjà 1-0 et après, on a eu un carton rouge qui nous a réduits à 10. On pouvait faire que défendre et après si par malheur pour eux, nous avions des ballons longs parce qu’on a des attaquants qui vont vite, on marque le deuxième but. Mais là, maintenant, c’est très bien », a-t-il déclaré.

Feindouno a également abordé les absences de Naby Keita et Serhou Guirassy lors de cette rencontre, soulignant que si ces joueurs n’avaient pas été blessés, la Guinée aurait dominé de manière écrasante.

« Si Naby Keita et Serhou Guirassi étaient là, on ne parlera plus de match, là. On allait les (les Camerounais écraser) », a-t-il ajouté.

Pour le prochain match, la Guinée affrontera la Gambie, qui a perdu son premier match contre le Sénégal (3-0). Il est possible que Kaba Diawara récupère le duo Serhou Guirassy et Naby Keita pour cette rencontre cruciale.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp