International

Oubliez Mbappé, ce joueur a pris le pouvoir au PSG ! « Il est la clé »


Si le PSG a longtemps été dépendant du rendement de sa superstar, le club de la capitale peut aussi compter sur d’autres hommes forts depuis quelques semaines.

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain a encore frappé fort en livrant une prestation presque parfaite contre son rival marseillais (4-0). Un succès qui porte encore la signature de Manuel Ugarte. L’international urugayen a été le joueur du PSG ayant récupéré le plus de ballons (9), tout en étant celui qui a réussi le plus de tacles et a gagné le plus de duels. Une activité sublimée par son utilisation du ballon.

Pour Javier Pastore, il n’y a pas de doute : l’homme clé de ce nouveau PSG est bien Manuel Ugarte. « Je n’avais jamais vu un match entier de lui. J’ai commencé à le regarder depuis qu’il est arrivé au PSG. C’est un joueur exceptionnel« , s’est enthousiasmé l’ancien Parisien sur RMC. « C’est la clé pour le PSG. Il sait bien jouer au milieu, il est toujours bien placé, il est agressif au pressing, il récupère le ballon et il le passe tout de suite vers l’avant. »

« Thiago Motta était le dernier un peu comme ça »

Javier Pastore a même été jusqu’à comparer Manuel Ugarte à l’illustre Thiago Motta, lui qui a évolué aux côtés de l’ancien international italien. « C’est un joueur qui manquait. Thiago Motta était le dernier un peu comme ça, même s’il n’avait pas l’agressivité d’Ugarte. C’est un joueur qui va beaucoup donner au PSG« . Une sortie qui ne devrait pas laisser Ugarte insensible.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp