à la uneCultureInternational

Nathalie Marquay assure que Jean-Pierre Pernaut « n’est pas mort du cancer » et pointe du doigt le vaccin contre le Covid, « Après la 3ème vaccination »


Cela fait presque deux ans que Nathalie Marquay a fait ses adieux à Jean-Pierre Pernaut. Pendant 15 ans, l’ancienne Miss France 1987 et le journaliste de TF1 ont filé le parfait amour. Ensemble, ils ont traversé les épreuves de la vie, jusqu’à la maladie et le décès du journaliste, le 2 mars 2022. Aujourd’hui, sa veuve continue de s’interroger sur sa mort.

Désormais seule à s’occuper des deux plus jeunes enfants de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay assure pourtant sentir la présence de son défunt mari, depuis l’au-delà. “Bien sûr, vous allez me prendre pour une folle, mais je parle avec lui tous les jours. Il s’amuse pendant la nuit, à 4 heures du matin, à me réveiller avec la télévision qui s’allume toute seule”, confiait-elle sur C8, face à Cyril Hanouna. 

Mort de Jean-Pierre Pernaut : les causes de son décès remises en question par Nathalie Marquay

Depuis la mort de son mari, Nathalie Marquay défend l’hypothèse selon laquelle il ne serait pas mort d’un cancer. En effet, le passionné de courses automobile avait souffert en 2018 d’un cancer de la prostate. Puis, après avoir vaincu ce premier cancer, les médecins diagnostiquent à Jean-Pierre Pernaut un cancer des poumons en 2021. Il avait fini par être admis en février 2022 à l’hôpital pour des problèmes de cœur. Un mois plus tard, il était décédé. 

Pour Nathalie Marquay, “le cancer, ce n’est pas automatiquement la mort”, confiait-elle en octobre dernier et d’ajouter : “C’est vrai que ça fait peur ce mot mais avec la science, on arrive à en guérir. D’ailleurs, Jean-Pierre qui en a eu deux n’est pas mort du cancer”. Une déclaration qu’elle vient de réitérer dans les colonnes de Gala, ce jeudi 4 janvier. 

Jean-Pierre Pernaut : les interrogations de sa femme Nathalie Marquay sur sa mort

Selon la mère de Lou et Tom Pernaut, son mari ne serait donc pas décédé des suites de son cancer des poumons, mais d’un autre mal. “Ils (les médecins, ndlr) ne comprenaient rien. C’est pour cela que je suis sceptique sur les causes réelles de son décès. J’ai voulu rétablir un peu la vérité pour déclarer qu’il n’est pas mort du cancer, mais bien d’autres choses”, a-t-elle déclaré à nos confrères. 

Nathalie Marquay a également affirmé que Jean-Pierre Pernaut n’avait plus aucune trace du cancer dans ses poumons avant son hospitalisation d’urgence. “Mais finalement, très vite, il a dû être hospitalisé, la valve de son cœur était abîmée alors que moins de trois semaines auparavant, tout allait parfaitement bien”. Pour l’ex-Miss, il pourrait y avoir une autre explication au décès du journaliste. 

À lire également : 

Nathalie Marquay pointe du doigt le vaccin contre le Covid-19 dans la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut

À nos confrères, l’ancienne Miss France a révélé que son mari avait reçu une troisième injection du vaccin contre le Covid-19, sans qu’il en ait été informé. De quoi soulever des doutes chez Nathalie Marquay. “On n’a pas de recul sur ces injections. Je ne suis pas médecin, mais je me demande si le vaccin et la radiothérapie font bon ménage, parce que, huit jours après la troisième vaccination, il a eu un premier AVC. Puis deux, trois… douze ! Le treizième lui a été fatal”, a conclu la cinquantenaire. 

Dorénavant, Nathalie Marquay se consacre à son rôle de mère et assure ne pas souhaiter refaire sa vie avec un autre homme. “Ce n’est absolument pas dans mes plans. Même s’il n’est plus là, j’ai toujours l’impression d’être mariée à lui. Et puis, ça ne m’intéresse pas. Vous vous rendez compte, il faudrait vraiment une personne extraordinaire pour remplacer Jean-Pierre !« , lance l’ex-reine de beauté, toujours aussi attaché à l’homme qu’elle a aimé pendant 15 ans. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp