à la uneCultureInternational

sans soutien-gorge sous cette robe dos nu, la compagne de Robert Pattinson était plus sensuelle que jamais


D’humeur discrète, notamment concernant sa vie privée, la mannequin, chanteuse et actrice britannique, qui promet d’accoucher sous peu de son premier enfant, a pour l’une des rares fois, pris la pause en montrant son adorable ventre rebondi sur le tapis rouge.

En couple avec Robert Pattinson depuis quatre ans, Alice Suki Waterhouse, de son vrai nom, a arboré l’un des looks les plus mémorables de la soirée des Emmy Awards 2024. De quoi prouver que l’on peut être enceinte et s’illustrer en tant que l’une des femmes les plus sensuelles et les mieux habillées de la soirée.

@enews

#SukiWaterhouse is so good looking on the #EMMYs carpet.😍

♬ sonido original – Herondale_Evergarden

Enceinte de Robert Pattinson, Suki Waterhouse a fait sensation aux Emmy Awards 2024, dans une robe Valentino Haute Couture

Le ton était donné, ce lundi 15 janvier, le tout Hollywood, s’est réuni sur le tapis rouge ou plutôt argenté, de la 75e cérémonie des Emmy Awards. Ayant brillé par son absence, Robert Pattinson a pu compter sur la présence flamboyante de sa partenaire depuis juillet 2018, Suki Waterhouse. Si le couple s’apprête à accueillir son bébé en 2024, la maman en devenir et top model, n’a pas renoncé à son style pour autant.

Particulièrement à l’aise sur le tapis rouge, l’ancienne égérie Burberry, a arboré une incroyable robe Valentino Haute Couture printemps-été 2023. Imaginée par Pierpaolo Piccioli, le directeur artistique de la maison depuis 2016, cette création rouge passion, avait tout bon. Non seulement pour ce coloris intense, qui figure parmi les couleurs les plus populaires de 2024, mais aussi pour son nœud sur le devant, qui s’érige comme une grande tendance, sans oublier son dos nu renversant.

Une robe d’inspiration tablier que Suki Waterhouse a enfilé sans rien en dessous, pas même de soutien-gorge. Nommée dans aucune catégorie, l’actrice a pourtant rayonné par sa présence et son extrême élégance. Si de son côté, Robert Pattinson n’était pas à ses côtés, les fans se sont remémorés le début de leur relation, qui a longtemps été tenue secrète par les stars.

@suki_waterhouse

♬ original sound – ice spice

À lire également :

Avant Suki Waterhouse, avec qui Robert Pattinson a-t-il été en couple ?

Après avoir fréquenté Kristen Stewart, sa co-partenaire dans la saga Twilight dont il rejoint le casting en 2008, Robert Pattinson avait par la suite, fait la rencontre de Zoë Kravitz, avant d’entamer une relation en juillet 2014 avec la chanteuse et danseuse britannique FKA Twigs. Resté soudé pendant plusieurs années, l’ex couple, s’était fiancé en avril 2015 avant de rompre à l’été 2017.

Ce n’est qu’un an plus tard, que Robert Pattinson et Suki Waterhouse ont entamé une histoire d’amour. Particulièrement affecté par l’infidélité de Kristen Stewart à l’époque, l’acteur, qui a connu son premier succès dans Harry Potter et la coupe de feu en 2005, a toujours mis de la distance entre sa carrière et sa vie privée. Preuve en est, il a fallu plusieurs mois pour que les spéculations d’une relation entre Robert Pattinson et la mère de son premier enfant, soient confirmées.

Aperçus pour la première fois ensemble en juillet 2018, l’héros de Batman et Suki Waterhouse, avaient semé le doute en janvier 2020, lorsque la jeune femme avait arboré une bague à l’annulaire gauche, laissant présager des fiançailles.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp