à la uneCamerounSociété

Mort tragique de Cabrel Nanjip : Bruno Bidjang de Vision 4 fait une demande particulière

Tout le Cameroun pleure la disparition tragique de Cabrel Nanjip des suites d’un accident de la route ce jeudi 15 Juin 2023 sur la route Edea Pouma. Beaucoup de personnes ne comprennent rien de ce qu’il s’est passé pour en arrivé là.

Seul dans son véhicule et roulant à vive allure, il est entré en collision avec un Camion qui roulait dans le sens inverse. La voiture ayant fait tonneau s’est retrouvé dans un arbre à quelques mètres de la route.

Le constat est alors très clair et c’est désormais un fait qui ne fait plus de doute, Cabrel Nanjip n’est plus.

Pour Bruno Bidjang, Directeur du pôle média du groupe l’Anecdote, Cabrel Nanjip a su s’imposer en marquant son temps à sa manière.

« Cabrel a su s’imposer en marquant son temps à sa manière. Il avait sa touche particulière et savait captiver. Mais ce que je retiens surtout de ce valeureux Camerounais, c’est son sens du patriotisme et sa volonté de partager le don qu’il a reçu de Dieu. Autour de lui, il su partager cela en formant et donnant de la visibilité aux plus jeunes. Il s’en va en laissant derrière lui, une pépinière de #Cabrel qui ont désormais l’obligation de pérenniser son œuvre. Toutes mes condoléances à sa famille nucléaire et à tous ses fans. RIP l’artiste » a réagi Bruno Bidjang victime d’un accident de la route très récemment.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp