à la uneCamerounSociété

Acte de jalousie et mort provoquée : Voici déjà les révélations sur la mort suspecte de Cabrel Nanjip (Vidéo)

La mort brutale de l’humoriste et artiste musicien Cabrel Nanjip ce 15 juin 2023 a plongé le Cameroun dans la consternation. Selon certaines sources artistiques, la victime serait décédée sur le champ et le corps qui présentait des profondes marques a été placé à la morgue de l’hôpital d’Édea.

A en croire le confrère Lebledparle, la thèse d’une mort provoquée de l’influenceur originaire du Ndé à l’Ouest Cameroun tient pour certains du fait des circonstances de sa mort.

D’aucuns parlent notamment d’une spiritualité mal manipulée car, selon les images, son véhicule n’est broyé que du côté passager pourtant c’est lui qui était au volant, et de plus, son corps ne présentait par de graves blessures. Autrement dit, son corps n’est pas amoché à l’image de la violence du choc constaté.

« Acte de jalousie ? Il reste aussi que Cabrel Nanjip se targuait d’avoir produit des vidéogrammes à hauteur de plusieurs millions de francs CFA. Il se moquait de la critique malgré les piques qui n’en finissaient pas. Il a dernièrement été attaqué par certaines stars sur son vestimentaire » écrit le confrère.

L’état de choc du véhicule à bord duquel il était tout seul laisse comprendre l’ampleur de la violence subie par Cabrel Nanjip avant de de rendre l’âme.

Selon un témoin de l’accident, Cabrel Nanjip roulait à vive allure étant saoulé et faisait des dépassements hasardeux. Le témoin indique qu’il les a doublé sur cette même route quelques temps avant d’être impliqué dans l’accident. Il raconte :

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp