à la uneCameroun

Mœurs : Hervé Bopda interpellé par la police à Douala


La tension monte dans l’affaire Hervé Bopda, l’homme de 45 ans accusé de multiples méfaits, allant du viol au harcèlement ****** et aux menaces de violence. Une nouvelle étape dans cette affaire a été franchie alors que Hervé Bopda a été interpellé par la police à Douala dans les premières heures du matin, selon des informations exclusives.

Les forces de police ont procédé à l’arrestation de Bopda vers 1h du matin dans le quartier de Bonaberi à Douala, en compagnie d’une jeune fille qui a également été retenue. Cette interpellation intervient après le dépôt d’une plainte au tribunal militaire de Douala par les avocats Me Fousse et Me Guy Olivier Moteng. Les motifs de cette plainte incluent des accusations d’escroquerie, de harcèlement ****** et de menace avec une arme à feu.

Cette arrestation marque un tournant majeur dans cette affaire qui a secoué l’opinion publique camerounaise ces derniers jours. Les allégations contre Hervé Bopda ont circulé largement sur les réseaux sociaux, alimentant un débat national sur la cybercriminalité et la protection des droits des victimes.

Les autorités judiciaires sont maintenant chargées d’enquêter sur ces accusations et de faire toute la lumière sur cette affaire. Les regards sont tournés vers les développements futurs alors que cette affaire complexe continue de se dérouler.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp