à la uneCultureInternational

Pierre Palmade reçoit le soutien inattendu de cette actrice de Scènes de ménage qui tacle Muriel Robin et Michèle Laroque


Il y a neuf mois maintenant, un Pierre Palmade sous l’effet de substances provoquait une collision gravissime entre sa voiture et une autre qui transportait une femme enceinte notamment. Gravement blessée, à l’instar de son fils âgé de huit ans, également présent dans le véhicule, cette dernière perdra l’enfant qu’elle portait.

Dans l’œil du cyclone et surtout, mis en examen pour homicide et blessures involontaires, l’humoriste a vu certains de ses plus vieux camarades de scène lui tourner le dos. Parmi ceux-là, celle qui, jusqu’alors, était présentée comme étant sa meilleure amie.

Pierre Palmade ne peut plus compter sur le soutien de cette vieille complice

Ensemble, Muriel Robin et Pierre Palmade ont brillé au théâtre dans Ils s’aiment, pièce écrite à deux mains au milieu des années 1990 et qui, aurait-on pu croire, scellerait leur amitié à jamais. Pourtant, en septembre dernier, sur le plateau de C à vous, la compagne d’Anne Le Nen évoquait sans ménagement le cas du comédien. « Je ne suis plus son amie (…), je me suis toujours posé la question, si Pierre Palmade était mon ami. Je crois que j’ai aimé pour deux et je me réveille de ça, c’est douloureux », avait-elle fait savoir. De son côté, son amie Michèle Laroque expliquait dans les pages de Paris Match en août dernier : Je ne peux pas agir sur sa vie. J’ai souvent tenté d’alléger la peine de mes proches avec amour et compréhension. Mais on ne peut pas empêcher l’autre de suivre une trajectoire dramatique.

Rayer un vieux copain de sa vie de la sorte, Anne-Elisabeth Blateau ne le conçoit pas. En effet, si Pierre Palmade ne compte plus Muriel Robin parmi ses familiers, il peut en revanche toujours s’appuyer sur l’actrice de Scènes de ménage.

L’affection qu’Anne-Elisabeth Blateau porte à Pierre Palmade

À la faveur d’un entretien accordé à Télé Star, elle a pu déclarer : « Je ne peux pas faire comme s’il n’avait jamais existé. Je ne peux pas retirer ses photos de mes réseaux. Je n’ai pas à donner des leçons de morale. Ce serait malvenu de ma part. Il est malade et ça a gâché sa vie« . 

Jeudi 30 novembre, c’est cette fois-ci dans l’émission Buzz TV qu’Anne-Elisabeth Blateau a réaffirmé son soutien à Pierre Palmade. Cette dernière a ainsi fait part de la grande « affection » qu’elle conservait pour son ami.

@teleloisirs

« J’ai jamais voulu réaliser, j’ai toujours voulu jouer la comédie » À l’affiche de la série Mère indigne, qu’elle a co-écrite et co-réalisée et qui sera disponible à partir de ce vendredi 1er décembre sur la plateforme France.TV, Anne-Élisabeth Blateau s’est prêtée au jeu de notre Interview Choixpeau. #anneelisabethblateau #mereindigne @france.tv #scenesdemenages #tvtok

♬ son original – Teleloisirs – Teleloisirs

À lire également :

La comédienne de Scènes de ménage « clashe » Muriel Robin

« Je ne vois pas comment on peut dire qu’on a aimé quelqu’un et du jour au lendemain parce que l’affaire est grave et parce qu’il n’a pas bien agi, on ne peut pas faire comme s’il n’avait jamais existé ou qu’il n’avait pas joué un rôle important dans ma vie. Et dans ce que je suis aujourd’hui », a confié celle qui campe le rôle d’Emma dans la capsule humoristiques de M6.

Faisant peut-être ici référence à la prise de position radicale de Muriel Robin, Anne-Elisabeth Blateau a ajouté : « Pierre a été un professeur, quelqu’un qui m’a repéré, un mentor, un parrain, ce qu’on veut. Je ne vais pas faire maintenant : ‘Je ne connais pas cette personne. « 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp