à la uneCameroun

Millie Bobby Brown utilise un faux nom pour poster des avis négatifs


Millie Bobby Brown utilise un faux nom pour laisser de mauvaises critiques.

La star de Stranger Things, âgée de 20 ans, a avoué qu’elle donnait souvent des avis en ligne lorsqu’elle avait une expérience négative dans un magasin, un hôtel ou un restaurant et qu’elle se décrivait comme une « Karen » parce qu’elle aimait souligner les domaines dans lesquels le service pouvait être amélioré.

Lors d’une apparition dans le podcast « Table Manners with Jessie and Lennie Ware », il a été demandé à Millie si elle laissait des critiques et elle a répondu « oui », ajoutant qu’elle utilisait toujours un « faux nom ». Elle a confié : « Voilà le truc, toute ma vie, ce sont les gens qui me critiquent, alors je vais vous rendre la pareille ».

Elle a ensuite donné l’exemple d’une expérience récente dans un hôtel, révélant qu’elle n’était pas contente lorsque le personnel lui a demandé de payer son séjour avec son fiancé Jake Bongiovi avant la fin du voyage.

Millie a expliqué : « Nous étions à l’hôtel et la femme a pris mon fiancé à part en lui disant que nous devions régler la note et je lui ai répondu : ‘Nous le ferons à la fin de notre voyage’. Elle m’a dit : ‘Vous pouvez régler maintenant’ et j’ai répondu : ‘Hmmm, je ne veux pas’. J’ai donc laissé un commentaire disant : ‘Je pense vraiment que vous devriez encourager les clients à effectuer des transactions à la fin de leur séjour’. Je pense que c’est important ».

Millie a révélé une autre expérience dans un supermarché qui a donné lieu à une autre mauvaise critique.

Elle raconte : « Une vieille dame s’est approchée de moi et m’a demandé de l’aide pour une paire de chaussettes – je crois qu’elle pensait que je travaillais ici – et je lui ai dit : « Je vais vous aider ». J’ai emmené la vieille dame voir une personne qui travaillait là et elle n’a pas été d’une grande aide. Je me suis dit : ‘Ce n’est même pas pour moi’ et j’ai donc laissé un mauvais commentaire. Je suis une Karen – je pense qu’il est important de savoir où l’on s’est trompé et qu’il est toujours possible de s’améliorer. »

I.php?k=aW1hZ2VzMS8yMDIzLzA5LzIwLzE2OTUxNzQ4NTVjcm9wcGVkMzAwMHgxOTUwLmpwZyYxMDAwICYgNjUw, Cameroun Actuel





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp