à la uneCameroun

La CAF rend un vibrant hommage à Rigobert Song, l’un des joueurs les plus capés de la Coupe d’Afrique des Nations


La Confédération Africaine de Football (CAF) a rendu hommage à Rigobert Song, ancien défenseur de l’équipe nationale camerounaise, pour sa remarquable carrière et ses 8 participations à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations avec 36 matchs joués.

R.Song partage ce record avec l’ancien international égyptien Ahmed Hassan. Les deux joueurs sont salués pour leur engagement et leur contribution exceptionnelle à la compétition continentale.

La CAF a publié un message sur Twitter : « Ahmed Hassan et Rigobert Song sont les joueurs ayant le plus participé aux éditions de la Coupe d’Afrique Total Energies à travers l’histoire ».

0c8da11e d94c 451b bcd3 055f370300bb

En plus de ses exploits en CAN, Rigobert Song détient également le record de sélections en équipe nationale du Cameroun, avec un total impressionnant de 137 sélections. Il a représenté le Cameroun lors de quatre Coupes du Monde (1994, 1998, 2002 et 2010), ce qui en fait l’un des joueurs les plus jeunes à avoir participé à une Coupe du Monde, à l’âge de 17 ans et 353 jours, aux côtés de son compatriote Samuel Eto’o en 1998.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp