à la uneCultureInternational

Michelle Obama, 59 ans, surprend la Toile en osant cette coiffure star des années 90’s


Les températures se rafraîchissent, et l’automne semble s’être bien installé en France. Pour beaucoup de femmes, cette période de changement peut aussi être une occasion de changer de coupe de cheveux. L’ancienne première dame des États-Unis Michelle Obama devrait inspirer de nombreuses personnes, car elle est récemment apparue avec une coiffure des années 90.

Celle qui a aujourd’hui 59 ans forme avec Barack Obama l’un des couples les plus médiatisés au monde. Elle est aussi connue pour son sens du style irréprochable. Il n’est en effet pas rare de l’apercevoir dans de magnifiques tenues, lors de déplacements officiels ou personnels.

Michelle Obama adopte une coiffure célèbre des années 90

Michelle Obama est très active sur les réseaux sociaux. La célébrité compte plusieurs dizaines de millions de followers sur son compte Instagram. Ses fans peuvent découvrir des clichés montrant l’ancienne avocate à l’œuvre pour des actions caritatives. Elle partage aussi des moments plus personnels.

Au début du mois d’octobre, le couple Obama a fêté ses 31 ans de mariage. Pour l’occasion, Michelle Obama a fait le choix d’une coiffure des années 90 : la demi-queue tressée. La moitié des cheveux sont, dans cette coupe, attachés avec une queue de cheval ultra-haute. La cinquantenaire a également laissé les extrémités de ses tresses lâches.

Quelques conseils pour reproduire cette queue de cheval haute

Cette coiffure populaire des 90’s est très facile à réaliser. De plus, elle s’adapte à tous les types de cheveux. La première étape est de séparer la chevelure en deux en partant du haut du crâne. Ensuite, il faut attacher la partie supérieure, plus ou moins haut. La hauteur de cette queue de cheval dépend du style que la personne qui la porte veut arborer.

L’autre partie de la chevelure doit bien tomber sur les épaules. L’idéal pour réussir cette transformation capillaire est d’utiliser un élastique invisible. Enfin, il est aussi intéressant de laisser tomber quelques petites mèches vers l’avant pour avoir un look plus décontracté et naturel.

À lire également :

Les coiffures les plus tendances de la saison automne-hiver 2023

Il est actuellement possible d’avoir un bon aperçu des tendances capillaires des semaines à venir. Le carré asymétrique semble revenir en force, tout comme la frange effilée. Le brushing « butterfly » est également un incontournable. Il dégage bien le visage et donne du volume.

Les fashion weeks de cette année ont aussi mis en avant les rubans. Ils étaient en effet très présents sur les podiums des défilés. Pour être à la pointe de la mode, le ruban se porte avec une queue de cheval, des tresses ou un chignon. Cette tendance a aussi été confirmée par l’icône de la mode Hailey Bieber.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp